“Vallée du Paradis”

Le Perreux-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vallée du Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Bravo, organisation nickel, guide sympa et agréable, nous avons eu la chance de voir les cascades d'Imouzzer avec beaucoup d'eau grâce à la pluie tombée les qq jours précédents !

Visité en mars 2013

Belfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“L ' antiatlas méconnu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Une très belle semaine dans l' Antiatlas avec Tamarzit évasion .
De superbes paysages,des villages ignorés du tourisme de masse,des auberges typiques magnifiquement situées,un accueil délicieux de Ben ,Mohamed,Rachid et tous les autres..des tajines délicieux et aussi la découverte de l' entraide berbère pour un pneu creve!
C' est Christelle qui nous a guidés toujours attentive à nos envies , à notre bien être comme une amie qui nous reçoit chez elle !
Merci pour cette belle parenthèse..

Visité en décembre 2012
provence
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Maroc Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Superbe escapade hors des sentiers battus avec TAMAZIRT EVASION.
ils ont tout de suite répondu à nos attentes en nous proposant de l’authentique, loin du tourisme de masse !
Des paysages superbes, des rencontres , de la cuisine marocaine savoureuse , avec un vrai coup de cœur dans les oasis et villages typiques et méconnus….
Professionnels et passionnés,Chrystelle et Halim vous proposent des circuits sur mesure et tout ceci en s'intégrant dans notre groupe à 200 %
Une agence de confiance INCONTOURNABLE sur Agadir !

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Maroc personnalisé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Du sur mesure " aux petits oignons " Nous faisions aussi parti de la bande des 15 personnes , où comme nous, nos enfants ont pu découvrirent et apprécier grâce à Christelle et Halim les magnifiques paysages du Maroc. Ainsi, ils ont su varier les étapes, les activités, ( tous ages confondu ) ,les envies de chacun ont été satisfaites !
Leur adaptabilité leur gentillesse leur disponibilité n'a pas de pareil.
lI y a toujours un plan B avec Halim , pas de problème!!!
Tom (9 ans) se joint à nous pour vous remercier mille fois de se partage.
Catherine et Benoit

Visité en octobre 2012
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le Maroc autrement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Voilà maintenant 3 ans que nous faisons confiance Tamazirt Evasion pour nous faire découvrir le Maroc autrement. Des circuits sur mesure où petits et grands reviennent avec des souvenirs plein la tête. Cette années nous sommes partis à15 , nous avons fait un circuit de 7 jours en 4X4 : paysages à couper le souffle, hébergement en camp ou en hotel de charme, sans oublié les spécialités marocaines, recette parfaite pour un dépaysement garanti. A refaire et à recommander , bravo à l'équipe de Tamazirt

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tamazirt Evasion Maroc Private Day Tours ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamazirt Evasion Maroc Private Day Tours ?