Tamazirt Evasion Maroc Private Day Tours
Points forts des avis
Circuit au sud du Maroc

Nous avons fait un circuit de 15 jours au sud du Maroc dans des conditions exceptionnelles. Nous... lire la suite

Avis écrit le 16 janvier 2019
M_Herve1
Démouville, France
Excellent voyage découverte

Superbe séjour pour découvrir le sud du Maroc, de quoi en avoir plein les yeux tout le long du... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2019
Fatimite
Marseille, France
Lisez les 57 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2018

Magnifique séjour à la dévouverte du sud marocain, de splendides paysages, un désert à couper le souffle, des locaux accueillant, des plats traditionnels justes délicieux... soit un circuit à la hauteur de nos attentes. Merci à Halim pour son professionalisme que nous avons apprécié, tout était bien préparé ! Aucun regret pour le kwad, le désert était l'endroit idéal pour y faire son baptême! Nous avons hâte de faire découvrir ces lieux plein d'authenticité à nos amis.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Le parcours de Christelle m’a incitée à choisir Tamazirt Evasion pour nos deux excursions au départ d’Agadir.
Je me suis dit qu’une femme qui quittait Paris pour le Maroc ne pouvait être qu’une véritable passionnée, et je ne me suis pas trompée!
Christelle organise des circuits à la journée, semaine etc... à la carte, selon vos envies.
Elle sait nous guider tout en nous laissant un maximum de liberté.
Pour notre première sortie nous avions opté pour la Vallée du Paradis et les sublimes gueltas d’Imouzzer des Ida-Outanane. Christelle ne vous emmènera pas là où vont tous les touristes, elle vous guidera au cœur même des montagnes pour apprécier cette nature intacte et encore préservée, loin de la foule.
Notre guide Rachid a été EXTRAORDINAIRE. Un homme passionné par sa région, par ses terres où il tient d’ailleurs une splendide petite auberge « Auberge Restaurant Tifrit » où nous avons par ailleurs délicieusement déjeuné au retour de notre trek.
Rachid vous parlera de ses montagnes, vous fera goûter aux dattes et amandes fraîches sur votre parcours, il saura s’arrêter pour que vous écoutiez...ce divin silence et puissiez vous enivrer de ces somptueux paysages. Son regard est plein de douceur et laisse deviner une bien belle âme. Une première sortie inoubliable.

Pour notre seconde excursion, nous avons opté pour Essaouira. Ici ce fut quartier libre. Christelle vous livre quelques adresses et suggestions pour le déjeuner et vous laisse partir à la découverte de la belle Essaouira.

En résumé, ce fut trop bref!
Nous rêvons désormais de revenir pour un circuit dans le désert.
Et nous reviendrons!

Foncez! Christelle est TOP! Vraiment!
Une bien jolie personne dont le souci premier est le bien-être et la satisfaction de ses clients.

À bientôt Christelle et MERCI.

Avis écrit le 20 mars 2018

après plusieurs voyages au Maroc, nous cherchions un moyen de découvrir les pistes et le désert du sud "confortablement", à savoir hébergements et repas. Ce circuit de 8 jours en 4x4 à quatre (2 couples d'amis) nous à réellement permis de voir le couché de soleil sur les dunes de Chegaga, la nuit dans un bivouac et des paysages à couper le souffle ! Tamazirt et Christelle ont parfaitement répondu a nos attentes avec un circuit équilibré, hors des vagues touristiques, avec un chauffeur guide Amine serviable et compétent. Parfait quoi !

Avis écrit le 11 mars 2018

Voyage magnifique! Nous avons fait un circuit d'une semaine, découverte du sud marocain en 4x4. Tout a été parfait. Vues exceptionnelles: les Kasbahs, les palmeraies, l'Atlas, le désert... paysages à couper le souffle. Halim et Housine, nos guides, toujours au top. Tout était vraiment parfait, que du bonheur; nous n'attendons qu'une chose: y retourner!!!

Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons passé des vacances inoubliables, traversé des paysages magnifiques, rencontré des gens accueillants, souriants, le tout encadré par Halim et Hossin qui ont été d'une gentillesse et d'une attention remarquable. Et à contre-courant du tourisme de masse. Les hébergements et la nourriture aussi étaient à la hauteur. Que du positif, pas une ombre au tableau, vivement l'année prochaine qu'on y retourne pour un autre circuit.