“2 semaines extraordinaires !”

Tamazirt Evasion Maroc Private Day Tours
Classé n° 18 sur 119 Circuits à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Grâce à Christelle qui nous a organisé le voyage nous avons découvert un Maroc splendide , authentique , chaleureux.
Nous avons visité pendant 2 semaines le sud marocain avec nos 4 enfants de 9 à 19 ans fin juillet / début août.
Pendant toute la préparation Christelle a eu la patience de répondre à mes innombrables mails emplis de question. Grâce à ces échanges nous avons eu un voyage sur mesure qui répondait pleinement à nos attentes : Découverte et authenticité, Paysages, visites, bivouac dans le désert..... tout était parfait.
Chaque halte était dans un endroit authentique, chaleureux souvent dans des décors incroyables.
Houcine , notre guide, s’est parfaitement adapté aux désidératas de notre famille en adaptant le programme si besoin.
Sans nul doute nous reviendrons au Maroc et demanderons à Christelle de nous faire découvrir une autre partie du Maroc.

Date de l'expérience : août 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 mai 2018

INCROYABLE VOYAGE !!
Nous avions, ma femme et moi, sans nous en apercevoir, au fur et à mesure de l’augmentation de notre « pouvoir d’achat », perdu le vrai sens de la découverte, nous allions de plus en plus, dans des pays de rêve, hébergés dans des hôtels de rêve, mais en passant le plus souvent à coté de la découverte réelle du pays et de ses habitants…
Sur un « coup de tête », pas très rassurés, nous avons osé nous lancer dans l’inconnu : premier séjour pour nous au Maroc, premier séjour avec un guide accompagnateur, premier séjour où on oublie les 5 étoiles des hôtels…
ET LA : . . . .
Un périple magique, dans un pays magique, où les habitants sont très accueillants, les paysages sont à couper le souffle, et changent tous les 20 KM !
On passe en quelques instants des dunes du désert saharien à des paysages dignes du Colorado…
Notre guide était Christelle, partout, grâce à elle, nous nous sentions accueillis comme des amis.
Chaque repas, chaque hébergement, à chaque fois visiblement choisis par elle, ont été parfaits.

Sur les différents sites à visiter, elle nous a confié à un guide local, à chaque fois, nous avons rencontré des gens « hors normes » par leur intelligence, leurs connaissances historiques, nous aidant à mieux comprendre ce que nous visitions.

NOUS Y RETOURNERONS SANS DOUTE :

Christelle, Halim, et leurs partenaires, ont plein d’autres choses à nous faire découvrir, nous resteront fidèles à leur philosophie de nous faire découvrir l’authentique.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 14 mai 2018

Pour la 2ème année consécutive Christelle et Halim nous ont organisé des escapades et des découvertes dans le sud Marocain et l'Anti-Atlas. Tout a été parfait! Merci à vous deux, à vos accompagnateurs et à tous les locaux qui nous ont accueilli avec tant de gentillesse et de sourire.
Préparez-vous à nous supporter de nouveau l'année prochaine j'espère!
Deux coups de Cœur - Amtoudi et les gorges/canyon d'Igmir, d'une grande beauté!!
Merci Merci!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 27 avril 2018

Magnifique séjour à la dévouverte du sud marocain, de splendides paysages, un désert à couper le souffle, des locaux accueillant, des plats traditionnels justes délicieux... soit un circuit à la hauteur de nos attentes. Merci à Halim pour son professionalisme que nous avons apprécié, tout était bien préparé ! Aucun regret pour le kwad, le désert était l'endroit idéal pour y faire son baptême! Nous avons hâte de faire découvrir ces lieux plein d'authenticité à nos amis.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Le parcours de Christelle m’a incitée à choisir Tamazirt Evasion pour nos deux excursions au départ d’Agadir.
Je me suis dit qu’une femme qui quittait Paris pour le Maroc ne pouvait être qu’une véritable passionnée, et je ne me suis pas trompée!
Christelle organise des circuits à la journée, semaine etc... à la carte, selon vos envies.
Elle sait nous guider tout en nous laissant un maximum de liberté.
Pour notre première sortie nous avions opté pour la Vallée du Paradis et les sublimes gueltas d’Imouzzer des Ida-Outanane. Christelle ne vous emmènera pas là où vont tous les touristes, elle vous guidera au cœur même des montagnes pour apprécier cette nature intacte et encore préservée, loin de la foule.
Notre guide Rachid a été EXTRAORDINAIRE. Un homme passionné par sa région, par ses terres où il tient d’ailleurs une splendide petite auberge « Auberge Restaurant Tifrit » où nous avons par ailleurs délicieusement déjeuné au retour de notre trek.
Rachid vous parlera de ses montagnes, vous fera goûter aux dattes et amandes fraîches sur votre parcours, il saura s’arrêter pour que vous écoutiez...ce divin silence et puissiez vous enivrer de ces somptueux paysages. Son regard est plein de douceur et laisse deviner une bien belle âme. Une première sortie inoubliable.

Pour notre seconde excursion, nous avons opté pour Essaouira. Ici ce fut quartier libre. Christelle vous livre quelques adresses et suggestions pour le déjeuner et vous laisse partir à la découverte de la belle Essaouira.

En résumé, ce fut trop bref!
Nous rêvons désormais de revenir pour un circuit dans le désert.
Et nous reviendrons!

Foncez! Christelle est TOP! Vraiment!
Une bien jolie personne dont le souci premier est le bien-être et la satisfaction de ses clients.

À bientôt Christelle et MERCI.

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Tamazirt Evasion Maroc Private Day Tours ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamazirt Evasion Maroc Private Day Tours ?