Tripadvisor
Rechercher
Tamazirt Evasion Maroc Private Day Tours
Points forts des avis
Magie Marocaine

Par hasard ,sur le net je suis arrivée sur la page de Tamazirtevasion... Notre envie de dépaysement... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
B317HNsimonp
Très beau voyage bien organisé

Nous avons fait un circuit de 15 jours « Villes impériales et désert » fin décembre 2019/début... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
ChloeCSa
Blois, France
Lisez les 79 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

trois jours avant nos vacances impromptues , nous avons appelé l'agence pour donner nos desiderata et nos possibilités.un ami nous avait dit qu'ils étaient supers mais alors la chapeau !!!! Réactivité extraordinaire , tout à été bouclé en une journée.(néanmoins à ne pas faire ,car je crois qu'ils se sont un peu arraché les cheveux).le voyage a été super , avec un choix d'hébergements qui sort de l'ordinaire et un chauffeur et guide au top.(prévenant ,agréable , connaissant de bonnes adresses confidentielles et en plus avec de l'humour).nous recommandons chaudement cette agence.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Je viens de rentrer d’un circuit de 6 jours dans le sud marocain parfaitement organisé par TAMARZIT ÉVASION.
Tout était impeccable, les transferts, la sélection pleine de charme des hôtels et Riad, les paysages grandioses, les arrêts café, le choix des restaurpour le déjeuner, Les arrêts visite et surtout notre super chauffeur Mustapha, très sérieux et à notre écoute, bref un grand professionnel.
Donc si vous souhaitez découvrir le Maroc, partez en toute confiance avec TAMARZIT Évasion.
Véronique

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avions sélectionné Tamazirt Evasion sur les avis des voyageurs et nous n'avons pas été déçus ! Merci à Christelle pour l'organisation de notre voyage, tout était à la hauteur de nos espérances. La sélection des riads, hôtels, et maisons d'hôtes était tout simplement parfaite. Et que dire de la nuit en bivouac dans les dunes du Sahara, juste magique... (malgré le froid sous la tente !!!, mais normal, on était dans le désert et les nuits sont très froides à cette période de l'année!!). Enfin, une mention spéciale pour notre guide/chauffeur Mostapha, qui nous a accompagné durant tout notre périple, très gentil et très fiable, toujours à l'écoute tout en restant discret, un vrai bonheur de l'avoir eu comme chauffeur. Sans oublier les super adresses où il nous a arrêté pour boire un café et pour déjeuner, avec des panoramas à couper le souffle. Nous garderons un très bon souvenir de lui.
Quel beau pays, qu'on y mange bien, et quel temps magnifique en cette fin Décembre !!
Bref, nous sommes revenus enchantés de notre séjour et nous recommandons sans hésiter Tamazirt Evasion et le Sud Marocain!
Sandrine et Norbert

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous venons de rentrer mon épouse et moi-même, d'un circuit de 10 jours dans le sud Marocain organisé par Tamazirt.
Globalement positif, notre chauffeur Houcine était toujours à notre écoute et sa conduite durant les 2000 km était parfaite. Le Sud Maroc à des paysages à couper le souffle et nous n'étions vraiment pas déçu de se point de vue là. Les logements proposés par Tamazirt (gîtes, Kasbah, Riad, bivouac ou maison traditionnelle) ont été appréciés pour leurs diversités. Seule fausse note, à Tissint, le "Amadou Lodge" qui est plutôt un camp pour routard sans électricité et dont l'installation n'est pas finalisé. Nous ne le conseillerons donc pas. A la vue de ce camp, nous avons décidé de changer de logement et Tamazirt nous a immédiatement redirigé vers le Riad le plus proche. Les repas proposés étaient également excellent, rien à redire.
En résumé, nous recommandons Tamazirt sans hésitez.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

Merci christelle pour l organisation de notre semaine
Et merci surtout à Mohamed notre guide et chauffeur du 4/4 pour sa gentillesse et sa patience à répondre à nos mille questions
Ce voyage est fantastique
Nous marchons dans des lieux magiques et hors du temps
C est très reposant
On a adoré dormir à l ecolodge de kasba et au Riad de taroudant le top!!!!!
Souvent on a l impression d être sur le toit du monde
Beaucoup de montagnes splendides dans le grand atlas et petit atlas
On a aimé rencontré des marocains et échanger avec eux sur leur culture
Notre semaine a été aussi rythmé aux heures des prières dans les mosquées
C est un peuple gentil qui prie tous les jours pour avoir de l eau car sans eau pas de vie
Ce qui nous a le plus Marqué c est le changement de nourriture : le corps est un peu chanboulee
Mohamed si tu lis ce message: nous avons récupéré notre fille et foncée droit au restaurant pour déguster
Une entrecôte saignante et un verre de vin rouge
Quel bonheur pour notre estomac !!!!!
Je pense remanger des tajines dans un peu plus de temps
On espère que ta famille va bien et que le petit Ryan est content de sa gommette
Bises et merci encore pour ce voyage unique
Les lotois

Date de l'expérience : novembre 2019