“A conseiller sur Agadir” 5 5 étoiles
Avis sur Rugantino

Rugantino
Classé n° 82 sur 232 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
BEAUMONT BELGIQUE
“A conseiller sur Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant,, le premier jour de notre arrivée à Agadir est nous sommes retourné 6 fois,à chaque fois vraiment très bien et personnel accueillant et rapide et prévenant,ce qui est très rare au Maroc en général du nord au sud ! Très bonnes pâtes,pizza,viande de boeuf sans goût désagréable,très bonnes entrèes aussi crevettes pil pil, gratin de fruit de mer à conseiller , enfin nous venons habiter à Agadir en Janvier, ce sera un endroit que l'on fréquenteras.

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“la pizza est délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent service!!!! Leur pizza à crôute mince, cuite au four à bois est savoureuse! Le décor est très beau et l'endroit est impeccable au niveau de la propreté!!! Les prix plus que raisonnables et les portions sont généreuse, une pizza pour 2 suffit à moins d'avoir un gros appétit!

Visité en avril 2013
Nîmes, France
“Moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Acceuil sympathique, bonne pizza et les linguine aux langoustes très bonnes et bien servis.
On y est retourné plusieurs fois pendant notre séjour et à chaque fois bien reçu et bon repas. Très belle vue sur la plage depuis la terrasse.

• Visité en décembre 2012
lamballe
“Rugantino Agadir mérite votre visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

c'est une très bonne maison à 2 pas de la marina , des produits de qualité,des poissons délicieux mais aussi des pizzas cuites au feu de bois ,un personnel très agréable et une propreté irréprochable, n'hésitez pas vous profiterez d'une terrasse face à la mer beaucoup plus calme que les restaurants recommandés

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rugantino ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Rugantino ? Partagez vos expériences !