“Une honte !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Une honte !!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Encore un piège a touriste comme tous les resto du secteur balnéaire.
Viande avariée, j ai senti la puanteur du plat des que l assiette est arrivée sur la table. Sercive minable...Serveur antipathique qui s en fou royalement et qui veut pas vous rendre la monnaie de votre addition très salée pour avoir eu juste envie de vomir et de fuir cet endroit...

• Visité en juillet 2014

Agadir, Maroc
“Pizza excellentes - Pasta fraiches”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant à l'accueil agréable. Les pizzas sont vraiment très bonnes et les pates fraiches cuites à la perfection. A découvrir.

• Visité en avril 2014
“Très bon!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant cette semaine: en terrasse à l'abri du vent.
Après la commande, on vous apporte une petite assiette de pommes de terre nouvelles au cumin et à l'huile d'olive, et des olives assaisonnées délicieuses.
Les pizzas sont énormes et bien garnies.
Service irréprochable.
Tarif très correct: 230 drh pour 2 pizzas et 3 bières.
À refaire

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Le service est TOP!”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je suis allée déjeuner aujourd'hui en arrivant de Marrakech. J'ai pris la toute première table au soleil.
Le serveur était d une gentillesse et un professionnalisme exceptionnel!
On nous a servi une assiette des pommes de terre chaudes coupées en deux avec d huile d olive (merveilleux) et du cumin avec la peau en sel : Troppp bon!
J'ai beaucoup aimé la fogaccia au pain marocain mais tout fin avec l huile d olive. Nous avons commandé 2x le cocktail de tequila sun rise avec le jus d orange frais pressé et filtré! Que du bonheur!!!!
Je me suis vraiment régalée!
Ah, le thé nous a été finalement offert!
Nous avons été vraiment bien accueilli et le Monsieur qui nous servi a fait de ce repas un moment très sympa!

Sidi Ifni, Morocco
“A fuir et à oublier.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Belle terrasse, belle addition 900 dh pour trois personnes; nous avons eu de la chance de trouver quelque chose à manger sur la carte et à boire dans la cave : chaque fois c'était, il n'y en a pas aujourd'hui, ou il ne reste plus que des demi bouteilles etc …; même les cafés qui nous ont été vendus et servis sous le nom de "nespresso" n'étaient qu'une infâme boisson tiède.
le personnel est sympathique et parle parfaitement français, si non c'est une arnaque de première bien placée en front de mer.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rugantino ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Rugantino ?