“SPLANDIDE GRENIER D'IMCHGUIGUILN AGADIR” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 64 choses à voir/à faire à Agadir
Détails de l'activité
Agadir, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“SPLANDIDE GRENIER D'IMCHGUIGUILN AGADIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un site qui vaut le détour avec un accueil de M'Barek et Saadia très chaleureux qui en assurent l'entretien et nous guident merveilleusement bien. Merci pour cette journée instructive et d'exception.
A découvrir sans hésitation

Visité en mars 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Respectez la Kasbah !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La kasbah d'Agadir est l'emblème de la ville. La kasbah offre peu de choses à part ses murs qui, attention, se delabrent un peu, mais la vue y est intéressante. Mais elle est sale, jonchée de détritus en tous genres, les marchands improbables de souvenirs , rendent pénibles le fait d'y rester un peu plus que quelques minutes.
Agadir doit soigner sa kasbah !!!

Visité en août 2013
Caen, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

M’Barek assurent la garde et l’entretien, en plus du rôle de guide du grenier d’Imchguiguilne. Il nous explique très bien le rôle de ces greniers qui ont plus de 700 ans. Des travaux vont être mis en place car le site ce dégrade .Un bon accueil une visite sympa suivi un thé à la menthe et des pâtisseries de sa femme. Des gens formidables a faire si vous aimez l'histoire.

Visité en août 2013
Aulnoye-Aymeries, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vue sur Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai accédé à la casba du grenier d'Agadir via une excursion.
J'ai aimé : la découverte de ce lieu et la vue de haut sur Agadir.
Je n'ai pas aimé : les marchants qui viennent sans cesse nous solliciter.

Visité en juin 2013
Chatou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

originale façon de préserver ses biens collectivement. Il n'en reste que 6 dans le sud marocain et ils devraient progressivement être restaurer dans le cadre d'une campagne de préservation du patrimoine du Maroc.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grenier Fortifié Agadir ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Grenier Fortifié Agadir ? Partagez vos expériences !