“1 fois en voiture et 1 fois en marchant”

Agadir Oufella Ruins
Full-Day Private Tour to Agadir from Marrakech
Classé n° 14 sur 74 choses à voir/à faire à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes montés un mardi en voiture et pas de chance, le brouillard ne permettait pas de voir le port. Nous y sommes retournés le jeudi suivant, en empruntant le sentier pédestre et ne le regrettons pas. Prises de photos à plusieurs reprises durant l'ascension et magnifique spectacle à l'arrivée au sommet sous un beau soleil et vue sur le port et toute la grande plage d'Agadir. Endroi émouvant, servant de cimetière à des milliers de gadiris.
Émotion et Recueillement.

Avis publié : 14 mai 2013

vous serez conquis par le panorama sur toute la ville d'Agadir et agglomérations voisines. Alors un conseil, il vaut mieux y grimper la nuit, vous apprécierez mieux le paysage, toutes les lumières jaunes et scintillantes de la ville en contre-bas illuminent la baie d'Agadir de mille feux ... Nouveau port, ancien port, la Marina, toute la baie, Agadir, Inezgane, Tikiouine, Dcheira & Ait Melloul visibles à partir de ce promontoire !!!!
Qu'attendez-vous pour y aller ?!!!

Avis publié : 12 avril 2013

On ne peut pas le manquer sur la colline pour nous rappeler,a ceux qui ont connu cette époque , le terrible drame que cette ville a connu lors du tremblement de terre
Je suis monter je n'ai vu rien d'exceptionnel sauf une ville rasée avec quelques ruines gardant le souvenir de pauvres gens enterres dessous. Je n'y remonterai pas

Avis publié : 27 mars 2013

La plus belle vue d'Agadir dans un lieu chargé d'histoire. Le côté folklorique vu et revu (chameau,bijoux, et autres verroteries) n'apporte rien à un lieu magique par sa position dominante.

Avis publié : 20 janvier 2013

un superbe place pour visionné la ville d'agadir de nuit comme de jour, bon manque de sécurité et d'organisation mais bon la peur n’empêche pas le danger.

Les voyageurs ayant consulté Agadir Oufella Ruins ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Agadir Oufella Ruins ?