“un endroit émouvant”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un endroit émouvant”
Avis écrit le 19 juillet 2013

c'est un lieu émouvant chargé de peine mais qui en dit long sur l'esprit Marocain lorsque l'on sait que de nombreux gadiri, Musulmans, juifs, Chrétiens, dorment ensembles sous les ruines.

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Chambéry, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“1 fois en voiture et 1 fois en marchant”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes montés un mardi en voiture et pas de chance, le brouillard ne permettait pas de voir le port. Nous y sommes retournés le jeudi suivant, en empruntant le sentier pédestre et ne le regrettons pas. Prises de photos à plusieurs reprises durant l'ascension et magnifique spectacle à l'arrivée au sommet sous un beau soleil et vue sur le port et toute la grande plage d'Agadir. Endroi émouvant, servant de cimetière à des milliers de gadiris.
Émotion et Recueillement.

Visité en mai 2013
tanger
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Agadir by night”
Avis écrit le 14 mai 2013

vous serez conquis par le panorama sur toute la ville d'Agadir et agglomérations voisines. Alors un conseil, il vaut mieux y grimper la nuit, vous apprécierez mieux le paysage, toutes les lumières jaunes et scintillantes de la ville en contre-bas illuminent la baie d'Agadir de mille feux ... Nouveau port, ancien port, la Marina, toute la baie, Agadir, Inezgane, Tikiouine, Dcheira & Ait Melloul visibles à partir de ce promontoire !!!!
Qu'attendez-vous pour y aller ?!!!

Visité en mai 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A droite de la nouvelle ville”
Avis écrit le 12 avril 2013

On ne peut pas le manquer sur la colline pour nous rappeler,a ceux qui ont connu cette époque , le terrible drame que cette ville a connu lors du tremblement de terre
Je suis monter je n'ai vu rien d'exceptionnel sauf une ville rasée avec quelques ruines gardant le souvenir de pauvres gens enterres dessous. Je n'y remonterai pas

Visité en octobre 2012
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“vue panoramique exceptionnelle”
Avis écrit le 27 mars 2013

La plus belle vue d'Agadir dans un lieu chargé d'histoire. Le côté folklorique vu et revu (chameau,bijoux, et autres verroteries) n'apporte rien à un lieu magique par sa position dominante.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Agadir Oufella Ruins ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Agadir Oufella Ruins ?