“Petit drink en passant”

Marina D'agadir
Classé n° 7 sur 74 choses à voir/à faire à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 2 février 2014

Prendre une bonne bière froide en regardant tout autour de nous et relaxer, que demander d'autre...du soleil oui car souvent il y a je ne sais pas si c'était du smog maIs c'était plus souvent brumeux mais il faisait chaud.

Avis publié : 22 janvier 2014

Jolis immeubles de style marocain. entre la mer et le port de plaisance. Nombreux restaurants, agences de voyage et boutiques de luxe. Agréable surtout le soir

Avis publié : 16 janvier 2014

D'une surface ayant servie auparavant à un parking des Routiers, est née cette belle Marina d'Agadir, où l'on trouve un ensemble de boutiques des cafés et restaurants qui animent cette Marina ...

Avis publié : 10 janvier 2014

agréable pour flâner prendre un café ou un thé à la menthe,quelques magasins sympas,un peu bruyant le soir

Avis publié : 6 janvier 2014

belle promenade quartier occidental avec restaurant et boutiques et beau point de vue sur la baie. a 2 pas du marché au poisson a voir!

Les voyageurs ayant consulté Marina D'agadir ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Marina D'agadir ?