Go Surf Morocco
66 $US
196 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
170 $US
160 $US
164 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
Agoda.com
145 $US
139 $US
86 $US
Priceline
Avis publié : 18 novembre 2013

Si l'hospitalité Marocaine a une adresse, c'est GO SURF MOROCCO !
On se sent chez soi tout de suite : accueil au top, nourriture au top, dans un cadre authentique avec tout le confort (mieux qu'à la maison !)

Ahmed concocte des plats traditionnels de grande qualité et avec passion.
Pour ce qui est du surf, les spots sont fantastiques, pour tous les niveaux. Le matériel proposé est de qualité : combi et surfs sont (très) récents, voire neufs (ce qui a été notre cas).

Les guides sont très pros, toujours prêts à bouger pour vous faire découvrir le spot le plus adapté à vos attentes et votre niveau, toujours un bon conseil, le mot pour rire et plein de motivation. Se réveiller avec le soleil pour profiter de la "morning session", c'est possible ! Idem pour la "sunset session", ce n'est pas un problème non plus. Notre fille a été prise en charge par Youssef qui lui a fait découvrir le bodyboard, le tandem et même ses 1eres vagues seule ! Avec photos et vidéos prises par l'équipe...

Merci Youss pour ta bonne humeur, ton coaching et pour avoir dégoté les bons spots !
Nous y sommes allés une semaine en famille (une fille de 9 ans) et nous y retournerons ! Par contre, ne le dites pas trop autour de vous, sinon il y aura trop de monde à Go Surf... Chuttttt !

Ne changez rien, Continuez comme ça, c'est TOP !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Le camp de surf nous avait été fortement recommandé et on peut dire que nous n'avons vraiment pas été déçus. Surfeurs débutants, l'équipe a su nous faire progresser tout au long de la semaine. Chaque jour, en fonction des vagues, les moniteurs nous emmenaient sur la bonne plage et adaptaient leurs conseils aux conditions. Très pros, vigilants sur la sécurité et toujours de bonne humeur :-) ils se sont aussi bien occupés des enfants surfeurs.
Si toutefois les conditions ne sont pas bonnes, Go Surf Morocco propose des excursions aux alentours d'Agadir.
D'ailleurs, l'organisation/la logistique du séjour en général est très bonne et en même temps très flexible
Rien à dire non plus sur l'hébergement, une villa très calme avec piscine et jeux pour les enfants.
Mention spéciale aussi pour la cuisine, de très bons repas variés et équilibrés (même les sandwichs du midi servis sur la plage)

Et pour ne rien gâcher, la météo et la t° de l'eau étaient vraiment idéales en cette fin de mois d'octobre.
En résumé, que ce soit en famille ou entre amis, on passe vraiment du bon temps chez Go Surf Morocco !
A bientôt - Inch Allah

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Un séjour familial et entre amis parfaitement réussi et très agréable. De l'accueil aux cours de surf rigoureusement encadrés; nous avons passé une excellente semaine. Les hébergements sont de qualité à quelques mètres de la plage. Les enfants ont également pu profiter de toutes les prestations avec les moniteurs très attentionnés. Une équipe engagée et très soudée prête à vous faire découvrir les activités de surf et body board avec une logistique irréprochable.
Bref, nous recommandons ce surf camp à tous ceux qui souhaitent s'adonner à toutes ces activités et découvrir Agadir et ces environs. Des bons moments de partage avec toutes les personnes présentes, un régal tout comme la nourriture également excellente !... A très bientôt La famille HANROT (Christophe, Adeline et Liv)

Astuce pour la chambre : Des hébergements indépendants en villa sont possibles à 500m à l'extérieur du camp.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Le surfcamp Gosurfmorocco est vraiment TOP, l'ambiance est parfaite, la cuisine est excellente, les cours de surf sont géniaux...Bref à faire au plus vite pour les gens cherchant un trip organisé à un budget assez cool.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 mars 2013

Tres bonne ambiance, équipe de moniteurs professionels confirmés et tres attentionnés, on a pu surfer sur les meilleurs spots de la région. Que vous soyez débutant ou chevronné, laissez-vous porter par les vagues de l’océan atlantique, avec l'equipe GoSurfMorocco

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis