“Une première expérience !!!”
Avis sur Golf de l'Ocean

Golf de l'Ocean
Classé n° 29 sur 86 Activités de plein air à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2014

Dans l'hôtel nous avons fait connaissance d'un couple suisse qui nous ont insisté a prendre un cour de golf pour s'initier . Franchement c'est le top. Belle végétation luxuriante . On a eu pierre comme prof et surtout merci à mohamed , son assistant.

Avis publié : 23 mars 2014

Parcours joué par l'européen tour féminin,des obstacles d'eau latéraux vous attirent,beaux part trois.

Avis publié : 20 mars 2014

Indéniablement le meilleur des 3 27 trous d'Agadir (d'où le choix d'y faire disputer la Coupe Lalla Meyriem).
L'entretien est très bien, le dessin des trous est varié, les greens excellents.
Franchement un beau golf !

Avis publié : 19 février 2014

mais évitez le mois précédent le trophée Hassan II et la coupe Lalla car départs restreints. En dehors de cette période parcours très intéressant mais caddies très inégaux...

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons jouer le parcours composite Garden et Desert.
Fairways et greens de grande qualité bien entretenus.
Caddets parfaits, gentils gais et compétents.
De beaux trous , challenging et bel envirinnement.

Les voyageurs ayant consulté Golf de l'Ocean ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Golf de l'Ocean ?