“manganique restaurant”

Classé n° 201 sur 266 Restaurants à Agadir
Cuisines : Marocaine, Internationale
“manganique restaurant”
Avis écrit le 4 mai 2014

j ai déjà manger au restaurant le savannah ses repas délicieuses surtout le poisson grille le sol crevette royal rouge de plus le service excluent il ne faut pas exagéré le savannah a une bonne repitation je le conni est je mange souvent je vous conseillée d aller manger au restaurant pour voir que ce restaurant rien a dire bonne courage

• Visité en mars 2014

Orthevielle, France
“le moins remporte sur le positif”
Avis écrit le 13 février 2014

Janvier 2014 nous somme un groupe de cinq personnes le restaurant Savannah a agadir était vide pas un client il était 20heures , on demande si on peu avoir un couscous réponse pas de probleme monsieur asseyer vous(accueil super) .après sa ces compliquer très vite le couscous etais servi avec un tout petit morceaux de viande entouré d os de piètre qualité déçu je vais au Maroc pour manger la cuisine locale que de la semoule et un bout d os ,je comprend mieux. Pourquoi nous étions les seuls dans le restaurant,je deconseille cette établissement a éviter

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le savannah ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir
Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant le savannah ?