“Très bon restaurant.”

Golden gate Restaurant
Classé n° 148 sur 296 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard
Description : Le Golden Gate vous accueille dans un décor moderne et chaleureux et vous propose une cuisine internationale riche et variée. Vous pouvez choisir entre le plats de viande, salades , poissons ou pâtes.Le restaurant du Golden Gate est l'étape gastronomique incontournable pour découvrir Agadir. Situé au centre du secteur balnéaire la terrasse du restaurant domine le boulevard du 20 Aout. Ce bastion de la gastronomie gadiri, tient toujours une place de choix parmi les lieux très fréquentés de la capitale du sud du Maroc, parce qu’ici le lieu et les recettes gastronomiques procurent une expérience magique.
Avis publié : 1 juillet 2014

Bien situé près du mini souk Tafoukt et de l'Hôtel Kenzi Europa ce restaurant offre une terrasse ombragée pour la journée et très agréable pour le soir. J'y ai mangé à plusieurs reprises et j'ai toujours été satisfait par la qualité des repas servis : viande, poisson , fruits de mer ou cuisine locale. Le prix pourrait être plus soigné.

Goldengateagadir, Gérant de Golden gate Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

nous comprenons toujours pas pourquoi certains commentaires sont supprimés de notre page.merci de corriger ou nous donner une réponse convaincante

Avis publié : 30 juin 2014

restaurant sympa, personnel sympa, bonne situation, bons produits de la mer frais et bien prepares.
Etablissement bien sous tous rapports. Il faut absolument essayer le plateau de fruits de mer, délicieux.

Avis publié : 13 juin 2014

Cet ancien bordel .. n'à pas trop changer ..la qualité y est toujours tout aussi médiocre qu'en 2004
L.a qualité y est médiocre voir insuffisante pour un restaurant en pleine zone touristique..

service inexistant ..
A déconseiller .. perte de temps .. attrape touriste !

DD

Tous les jours on constate que les entreprises progressent plus vite dans la qualité annoncée que dans la qualité produite, ou dans la qualité perçue par leurs parties prenantes.

La croissance de ces différentiels, entraine une perte de confiance de plus en plus grande dans le rôle que les démarches, préconisées par les spécialistes de la qualité, sont susceptibles de jouer pour améliorer la satisfaction des acteurs impliqués dans les échanges socio économiques de notre Société.

Cette situation est provoquée en grande partie par la pression de la concurrence, par un certain usage des performances des nouveaux vecteurs de communication, et du marketing, et par une volonté délibérée de réduire la durée des retours.

Elle provoque une distance de plus en plus importante entre la qualité perçue de la qualité annoncée, et la qualité annoncée. La partie prenante ne croît plus dans la qualité annoncée. Les marques, les certificats, et les labels ne font plus autant recette. La conformité certifiée, à certaines normes de management de la qualité, n’assure plus la confiance indispensable entre les fournisseurs et les donneurs d’ordres.

La partie prenante qu’elle soit salarié, client, investisseur, fournisseur, ou représentant des pouvoirs publics, hésite à s’engager dans une relation d’échanges avec l’entreprise par peur de ne pas bénéficier des prestations annoncées. Cette hésitation est amplifiée par le fait qu’elle a le choix entre plusieurs entreprises. Elle cherche à multiplier les précautions en recherchant par tous les moyens des informations « crédibles » qui confortent ou non les annonces faites par l’entreprise sur la qualité promise de ses prestations. Ces recherches retardent ou réduisent l’intensité des échanges qui sont à la base de la vitalité de notre Société. Cette crédibilité repose sur la confiance qui peut être accordée aux sources de ces informations.

Le bouche à oreille, amplifié par Internet, reprend le dessus avec tous les dangers que cela représente.

La communication, produite par les services qualité, qui était encore perçue récemment comme relativement crédible, perd progressivement de sa valeur car elle est maintenant trop souvent utilisée en situation de crise pour masquer la réalité.

Comment redonner ce sens fondamental aux missions des services qualité ?

Avec quels moyens peuvent-ils réaliser ces missions, alors que dès qu’ils inventent des solutions à ces problèmes, un usage biaisé provoque une perte irrémédiable de confiance ?

L’éthique en qualité peut-elle encore avoir un sens ?

Certains disent que dans une Société plus on parle d’éthique et de qualité moins on les pratique.

Comment vaincre ce pessimisme qui résulte d’une trop grande croyance aveugle dans les solutions antérieures préconisées par les spécialistes de la qualité dont nous faisons partie ?

Il nous semble essentiel de soulever ces questions qui sont au cœur de nos problèmes actuels de civilisation. Nous les soulevons pour essayer de montrer que la maîtrise de la qualité est peut-être de plus en plus nécessaire, et que d’importants progrès sont à réaliser pour accroître son efficience.

Avis publié : 3 avril 2014

Ce restaurant vous offre un moment rare grâce à une cuisine de haut standing.ajoutez à la qualité gastronomique un service irréprochable et vous obtenez l une des meilleures tables d agadir

Avis publié : 27 mars 2014

Personnel accueillant, bonne cuisine, musicien sur place. Nous sommes tombés en amour de cet endroit a deux pas de notre Hotel le Royal Atlas.
Nous y sommes allés quelques soirs et manger la paella, lasagne, pizza, émincé de poulet suisse et Château Brian. Tout était très bon sans prétentions.

Les voyageurs ayant consulté Golden gate Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Golden gate Restaurant ?