“belle découverte”

Ikbal Restaurant du Souk
Classé n° 176 sur 279 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française
Avis publié : 24 octobre 2013

Restaurant sans prétention avec un service souriant et efficace. Les plats proposés sont d'excellente qualité pour un prix très correct. Une belle découverte, nous y retournerons.

Avis publié : 13 septembre 2013

oui je confirme excellent aceuille cuisine fine sympa agreable le sourire et la gentillesse de la patronne la qualitee de la cuisine service bien fait merci a bientot

Avis publié : 22 avril 2013

à quelques mètres du souk d'Agadir, ce petit restaurant qui ne paie pas de mine attire européen et marocain. Pourquoi? l'accueil est excellent et chaleureux, la cuisine française à base de produits marocains est étonnante. A faire palir certains grand restaurant français avec ses rognons à la moutarde à l'ancienne, son ris de veau aux morilles, j'en passe et des meilleurs et sans parler des desserts maisons succulents pour un prix très correct. En plus de cette carte étonnante, un menu du jour à 80 dhr (entrée, plat et dessert ). A faire absolument. Encore merci à notre serveur Redhouane pour sa jovialité.... A refaire

Les voyageurs ayant consulté Ikbal Restaurant du Souk ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir

Tamraght, Agadir
Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Ikbal Restaurant du Souk ?