“Le resto vaut le détour”

La Médina d'Agadir
Essaouira Guided Day Tour from Agadir
Classé n° 12 sur 71 choses à voir/à faire à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

La médina d'Agadir est une reconstitution, la véritable médina ayant été ensevelie par un tremblement de terre en 1960. La construction est superbe, dommage qu'il n'y ai pas plus de visiteurs, les artisans qui y sont installés ont tellement à partager! Le couscous du vendredi au restaurant de la médina est absolument délicieux

Avis publié : 22 avril 2014

J'aurais pu mettre facilement 4 étoiles si nous n'avions pas eu le malheur de déjeuner au restaurant de la médina Agadir. Pour un prix beaucoup plus élevé que la moyenne nous avons eu droit à Kefta avarié, Tajines de au moins 3 jours cuit recuit sec et dégueu. Lorsque nous avons sollicité le patron cela a failli tourner au pugilat.

Avis publié : 13 avril 2014

Propre par rapport à celui de Marrakech, assez grand et beaucoup de produits. Marchands pas agressifs, mais difficile à discuter les prix élevés au départ. Prenez un taxi et demandez l'entrée principale n°6

Avis publié : 11 avril 2014

Une médina à l'ancienne réalisée il y a moins de 20 ans par l'architecte Coco Polizzi ! Un site somptueux avec quelques commerçants d'artisanat marocain prêt à vous expliquer le détail de fabrication de bien des objets ... Tout le monde est accueillant et c'est un site à ne pas manquer ne serais-ce que pour les superbes photos que vous en rapporterez !

Avis publié : 28 mars 2014

Pour 2€ avec les fameux taxis oranges , on évoque le pénible souvenir du séisme de 1960 , mais moins triste une vue imprenable sur la ville et le port à vos pieds, bien sûr on n'évitera pas les vendeurs de souvenirs, toujours sympas et qu'on peut éconduire gentiment ....

Les voyageurs ayant consulté La Médina d'Agadir ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Médina d'Agadir ?