“Du sport et du fun” 5 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Du sport et du fun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai l'honneur de faire le 1er commentaire pour ce jeune projet, et il sera excellent !

Nous sommes allés à Agadir entre amis pour quitter le temps gris de l'Europe sur le conseil de collègues et nous avons été bluffés par les paysages ! A cette époque (Juin) il n'y a pas encore trop de monde donc on peut se balader librement et profiter de toutes les activités... dont une proposée par Agadir Bike Evasion.

Etant tous plus ou moins sportifs, nous avons choisi la formule "randonné sportive" à la journée. Cela nous a permis de rouler en VTT dans des coins superbes, introuvables en Europe, sous un ciel qui offrait des panoramas magnifiques et avec un repas local en prime !

Pour résumer, une très bonne journée, juste chahutée par une chute sans gravité et un troupeau de chameaux à laisser passer, à un prix raisonnable (en plus du VTT, il y a donc le repas, mais aussi un thé marocain et toute l'assistance relativement "pro").

A essayer donc !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Agadir Bike Evasion ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Agadir Bike Evasion ?