“Profitez d'une cuisine fine et goûteuse dans une ambiance Marocaine”

Restaurant Cote' Court
Classé n° 23 sur 276 Restaurants à Agadir
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013

Après une bonne journée bien remplie , quoi de mieux que de se mettre les pieds sous une table parfaite. Le restaurant "Côté court" rien que déjà avoir passé son portail en bois massif et longé l'allée de nuit avec ses petites lampes qui éclairent le sol , vous arrivés dans un lieu magnifique.
Arnaud et son épouse vous acceuil très gentiment et vous proposent des plats parfaits , bien présentés et raffinés . Il ne faut pas louper les soirées à thèmes . Un pur bonheur pour les amateurs de bons plats. A faire impérativement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Cote' Court
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Voici un restaurant incontournable sur Agadir. Pas du fait que cela soit un "gastro", mais bel et bien pour son rapport qualité prix ! Cela va être difficile de trouver mieux le midi avec le menu proposé. Parfait ! Un repas avec entré, plat et dessert pour une toute petite somme. Le repas de qualité, la présentation top et le service attentif. Sans parler du couple qui dirigent cet établissement d'une main de maitre. Ils sont venus à plusieurs reprises afin de voir si tout allait, le sourire en prime !!! Incontestablement mon coup de coeur du moment sur Agadir ! Bravo ! Comme quoi il est tout à fait possible de faire du bon très abordable !!!!

Avis publié: 5 décembre 2013

menu( salade de choux,filets de rougets,creme brulee) excellent ,très bien presenté. Prix tres correct. Bon accueil.On retournera.

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Suite à une certaine recommandation et à vos avis nous nous sommes dirigé vers cette établissement . accueil par laeticia , service excellent ,cadre charmant et que dire du menu du jour pour 90 dh soit 8 euros digne d'un restaurant gastronomique à faire palir certains étoilés. ...vraiment à recommandé et à refaire. .pourquoi pas en soirée à thème ?

Avis publié: 13 novembre 2013

Restaurant à éviter ! nous étions allés le jeudi 7 novembre pour écouter le sosie de Céline Dion, la sono est une vraie catastrophe ... le son est coupé dès que la chanteuse essayait de s'approcher pour qu'on entende...! le repas très cher pour ce que c'est ! 4 raviolis qui se perdaient dans une assiette ... le serveur qui ne savait pas nous renseigner quand on lui posait une question, et qui nous enlève les assiettes alors qu'on avait la dernière fourchette à la bouche !!! et le plus beau c'est que sans qu'on lui demande quoi que ce soit il vient nous apporter la facture, en nous disant : voilà quand vous aurez fini !!!!!!!!!! on n'a même pas eu l'occasion de commander un pousse-café ou une bouteille de champagne !!! c'était payé et barrez vous ! on était encore à table que les chaises et les tables de la terrasse étaient enlevées à côté de nous ! et le balai était sorti !!! Aucune correction ! On était quand même une table de 10 personnes, et nous ne sommes pas partis tard 11 h. les patrons ne sont même pas venus s'excuser pour les problèmes de sono, (alors qu'ils ont été mis au courant) et ne nous ont même pas raccompagnés, nous ne les avons qu'entrevus..par contre la facture elle n'a pas changé. C'est une vraie escroquerie, on propose aux gens des diners avec soirée dansante ou spectacle, mais quel spectacle!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote' Court ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Cote' Court ?