“TRES SYMPA POUR UN DÉJEUNER D AFFAIRES ..BON MENU..”

Restaurant Cote' Court
Classé n° 24 sur 279 Restaurants à Agadir
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

HELLO ..

Joli cadre conviviale .. nous avons déjeuners .. rapidement sous les parasols .. sympa la cour .. bon service .. bonne qualité pour les déjeuners d'affaires .. à recommander.

A++ merci à vous

DD

Avis publié : 14 mai 2014

Une envie de bonnes viandes de bœuf, à Agadir.
La maison nous avez était recommandée, mais nous sommes mal tombés.
Les côtes de bœufs( 7) étaient beaucoup trop fraîche, donc fermes, le serveur nous avez déconseiller le filet de bœuf( merci à lui), servi comme un steak ,très très très fin.
Une prochaine visite, dans quelques mois nous réconciliera peut-être.
Dommage le cadre est sympa, mais pas nourrissant.

Avis publié : 1 mai 2014

Une des bonnes tables d'Agadir, simple et conviviale, personnel attentif, et un menu à 90 dh sans cesse renouvelé, imaginatif et agréable. Une étape obligée à Agadir!

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Certainement dans le top 3 des restaurants sur Agadir. Excellentes Pizzas, risotto, filets de boeuf et des desserts à tomber. Privilégiez les repas le midi pour profiter d'un agreable cadre et d'un menu à 9 dirhams. Ambiance et personnel agréable, reservez sans crainte

Avis publié : 27 janvier 2014

tres decu car cadre tres simphatique mais en fetant un anniversaire avec 9 personnes je m'attendais a mieux foie grqs ou plutot mousse de foie gras dessert nul . tres tres decus

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote' Court ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Cote' Court ?