“Bel endroit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Cote' Court

Restaurant Cote' Court
Classé n° 23 sur 258 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française, Marocaine, Méditerranéenne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asnieres-sur-Seine, France
“Bel endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour la 1ere fois nous avons été dîner au "Côté court" l'endroit est très agréable, ambiance musicale jazzy très reussie et service sympathique
Quant à la cuisine le rapport qualité / prix est moyen, en effet les plats sont assez onéreux pour la prestation fournie ( rizotto avec 4 saint jacques 200dh, tartare de boeuf frites 140dh)
Pour le dessert j'ai pris un baba qui trempait dans un sirop chaud ...
Dommage car le cadre est très agréable et calme

“A découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé dans l'enceinte du club de tennis d'Agadir, ce restaurant est un havre de paix et de délice. Très facile d'accès au centre ville, loin de l'agitation de la corniche, tout ce qu'il faut pour se régaler les papilles. Le service est iimpeccable et les plats non seulement délicieux mais très bien présentés. En entrée, nous nous avons partagés une pizza comme je n'en avais plus mangé depuis très longtemps, la seiche grillée était parfaite et la panna cotta un délice. Une adresse à retenir.

Visité en juillet 2014
Agadir, Maroc
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux, bonne ambiance, personnel aux petits soins, excellente cuisine, très très bon rapport qualité/prix,
Plats goûteux et plus que copieux, les desserts un pur délice.
Restaurant à conseiller et à retenir, nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
Rueil-Malmaison, France
“terrasse reposante au milieu des orangers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

enfin des gens souriants !!! accueil de Sophie très sympa . ambiance musicale jazzy, très agréable. Le mec au synthé est remarquable
quant à la cuisine, elle reflète le cadre de la maison, pas une faute de présentation ni dans les cuissons. j'ai mangé un risotto aux st jacques excellent (mes papilles s'en souviennent encore)
surprenante adresse en plein centre ville au Tennis Club d'Agadir.

• Visité en juillet 2014
Megève, France
“Sympathique et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant au cadre sympathique, ambiance chaleureuse et conviviale, bon rapport qualité/prix, plats dignes de certains restaurants gastronomiques français.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote' Court ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Cote' Court ?