Oasis Hotel Agadir
196 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
Booking.com
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
170 $US
158 $US
85 $US
Avis publié : 9 mars 2011

c'est nul , c'est moche , c'est bruyant , le personnel est à peine aimable et la nourriture est plus que quelconque ; quelle déception !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Hotel familial et international, bien situé près de la plage et de la ville. La proximité du grand boulevard peut être gênante à certaines heures. Personnel discret mais efficace. Chambre agréable et bien tenue. Nourriture variée de produits frais. Par bonheur pas d'animations bruyantes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

hotel pour moi sa va par contre la restauration se qui est pas manger le jour meme on vous le donne d une autre façon et vous le manger toujour je suis tomber malade comme d autre personne de l hotel intoxication alimantaire merci pour gache mes vacances

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

mal jnsonorisé (porte vitrée ne ferme pas correctement), mobilier lugubre sale et collant, qualité repas épouventable (ce qui n'est pas mangé à un repas est servi au repas suivant d'une autre manière, même chez Leclerc c'est meilleur, pas de spècialité Marocaine,ormis un couscous que même ma femme sait faire mieux, piscine non chauffée en hiver (décevant), aucune animation le jour (musicien le soir mais toute la semaine à entendre la mpeme musique ; c'était penible;
j'oubliais la journée n'importe qui peut venir manger, et le soir même les prostituées font du charme à vos épous sans aucune gène.
par contre le personnel de service restauration et chambre très sympa et serviable
jeetournerai au Maroc et à Agadir mais plus dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

nous sommes tres heureux d avoir choisi l hotel oasis tres convivial et confortable le service était bon et la nourriture aussi .
et surtout une direction tout a fat disponible pour le client qui aura su repondre a nos attentes super souveni pour toute la famille

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille