Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2011

SI vous aimez le bruit : hôtel situé le long d’un boulevard (autoroute) à 2x3bandes ,la facade le long d’une rue montante à grande circulation et à l’arrière un camping. Ne songez donc pas à dormir fenêtres ouvertes ou à vous relaxer au bord de la piscine. Le soir disco en face des chambres donnant sur la piscine. N’oubliez donc pas vos « boules Quies »
Si vous aimez une chambre minuscule style « trou à rat », demandez la 119 au bout d’un couloir sombre peu éclairé, pas de balcon ni encore moins de terrasse, fenêtres étroites donnant sur la rue en façade.
Ne pas oublier des cintres pour la penderie ouverte, une allonge électrique car pas de prise dans la salle de bain des ampoules pour mettre un peu de lumière dans ce tombeau aux meubles bruns pas de frigo pas d’airco pas de fauteuil ni même de chaise , une TV neigeuse à souhait. Ne pas oublier de quoi épousseter avant occupation.
La plage est à ± 500m après avoir traversé le boulevard des « suicides » descendre vers la plage publique. L’hôtel n’ayant pas d’emplacement, n’oubliez pas une serviette pour le sable, sauf à payer pour occuper un lit dans un lieu privé .
Le resto de l’Oasis. Le patron ne s’appelle pas Lucullus, pas de fruits frais et plats communs (mais cela est manière de goût donc je ne m’étendrai pas) Après avoir dressé votre table vous-même, votre boisson sera servie au verre et comme le service n’est pas pléthorique, armez- vous de patience pour un deuxième verre et à chacun de ceux-ci, le serveur remplira une souche, c’est le « all-in » made in Oasis.
Pour Sunjets(Jetair)il s’agit d’un hôtel convivial dont les chambres dégagent un ambiance chaleureuse( ?!) et si malgré tout vous optez pour cet hôtel c’est que vous aimez le bruit ou que vous êtes « maso » mais « bonnes vacances » quand même

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2011

nous avons passés de superbe vacances dans cette écrin de verdure les repas bien diversifiés les chambres très propres un très bon acceuil .
Un directeur et son assistante a notre écoute , alors que j avais lu beaucoup de commentaires négatifs je ne suis pas décue de cette hotel que du contraire j'y retourne l'année prochaine , comme cette année pour 2 semaines de rêve seul point négatif le all in est très léger
merci à toute l'équipe de l'oasis

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2011

c'est nul , c'est moche , c'est bruyant , le personnel est à peine aimable et la nourriture est plus que quelconque ; quelle déception !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2011

Hotel familial et international, bien situé près de la plage et de la ville. La proximité du grand boulevard peut être gênante à certaines heures. Personnel discret mais efficace. Chambre agréable et bien tenue. Nourriture variée de produits frais. Par bonheur pas d'animations bruyantes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2011

hotel pour moi sa va par contre la restauration se qui est pas manger le jour meme on vous le donne d une autre façon et vous le manger toujour je suis tomber malade comme d autre personne de l hotel intoxication alimantaire merci pour gache mes vacances

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple