“Agadir sa brume et .... Son hotel OASIS à ne pas recommander”

Oasis Hotel Agadir
N° 73 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 31 août 2011

Hotel bruyant ( boulevard d'un coté, rue de l'autre). Jardin, piscine trop proche du boulevard, aucunes quiétudes. A ajouter la musique, persistante jusque tard le soir. Bref pour rechercher la tranquilité, rayer cet hotel de votre liste.
Coté restauration, le niveau est en dessous d'une cantine scolaire, c'est pas peu dire... Ce qui devrait être un moment de découverte riche en saveurs locales se transforme en soupe à la grimace... Chaque soir la même question, mais quelles abominations allons nous trouver sous les couvercles.. Heureusement, qu'il ya de bons restos.. a l'extérieur!!
Coté chambres, vous avez le choix "vue mer avec bruit boulevard", "vue piscine et jardin avec bruit boulevard plus sono", "Vue sur entrée de l'hotel et sa rue", et pour terminer 'vue sur mur d'en face, avec les poubelles et odeurs de en dessous".
Sinon coté qualité chambres, pour ce type d'hotel 3 étoiles, c'est correct, spacieuse, déco sympa,literie impeccable, salle de bain correct et propre. Le ménage est fait tous les jours ainsi que le change des serviettes de bain.
Le personnel est sympa, mais semble stressé. Est-ce du à période Ramadan...
Pour finir coté situation hôtel, il n'a pas d'accès direct à la plage ou à la magnifique esplanade... Il vous faut emprunter un chemin "vert" qui longe tout simplement le tout à l'égout à ciel ouvert.... Si vous êtes sensible du nez.. Dur, dur... Enfin c'est également celà le Maroc..
Bref, hotel pas cher, mais prestations pas tops..

Coté excursions, rien à dire c'était parfait, organisation professionnelle.
A prévoir peut être plus de choix de balades en 4X4 vers région tiznit, Tafraout par exemple.

Coté météo, Agadir et son ciel brumeux.. Le fogg anglais avec des degrés en plus. Il faut aller dans l'arrière pays pour trouver du soleil.. Cependant on prend quand même des couleurs!!

Avis publié : 22 août 2011

Nous rentrons d'un semaine a Agadir a l'hotel OASIS , nous sommes trés mécontent de notre choix,.
si notre avis peu vous etre utile...
chambre petite assez propre sans plus , par contre trés bruyante car l'hotel est trés mal insonorisé (notre porte coulissante ne fermais pas complètement),et prés d'une rue trés passante .
une odeur d'égout quasi permanente soit disant l'océan mais en fait une station de pompage est située juste de l'autre coté de la rue.
et le personnel alors LA c'est la cerise sur le gateau .
Femmes de chambres qui circulent dans les couloirs a partir de 7h30 qui parlent enttre elles devant votre porte pour finir par rentrer dans la chambre a 8h15pour preparer la chambre, alors on leur dis qu'on dort ,elle revienenet plus trad a 9h15 et vous demande a quel heure vous allez vous lever car elle doit faire RAMADAM ????????
Au restaurant un conseil allez y de bonne heure a 9h45 ils débarrassent le petit déjeuné,
pour ma part entre le moment ou j'ai posé ma tasse de café sur un table et le moment ou je suis allé chercher de quoi mangé ils avaient tout debarrassé.
le personnel vous regarde de haut , ou tourne carrément la tete quand vous voulez lui demander quelque chose.
Je suis sur que j'en oubli ,mais bon je prefère oublier,c'est mon troisième séour au maroc , je crois que j'en suis dégouté , je n'irais plus.
HOTEL OASIS A EVITER.

Avis publié : 15 août 2011

Il s'agit de l'un des hôtels les moins chers d'agadir. Et ce point financier doit vous amener à ne pas espérer trouver sur place une prestation haut de gamme. L'hôtel accueil un public très populaire aux revenus modestes. L' oasis n'est pas un palace mais c'est un hôtel propre et assez bien entretenu.
Les points négatifs:
Le bruit dans les couloirs toute la nuit.
Le bruit dans la rue si vous avez une chambre donnant sur le boulevard, le hall ou sur la piscine (un cd tourne en boucle tous les jours et jusque minuit).
La restauration (très mauvaise qualité. Fuir la pension complète pour manger sain a l'exterieur)'

Points positifs:
Propreté.
Accueil.
Service de ménage,
Implantation géographique.
Le prix.
Salle de sport bien équipée.
Piscine très vite saturée mais propre avec transats et parasols en bon état,

En gros si vous avez les moyens de rajouter 100€ optez pour un 4*. Cet hôtel est correct mais un peu juste pour ceux qui cherchent véritablement du confort et des conditions propices au repos.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 13 août 2011

nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à Agadir à l'hotel Oasis. voici ce que nous pouvons donner comme avis!

infrastructures:
- piscine très propre et petite ( mais il y avait peu de monde et c'était très agréable)
- ascenseurs plus que vétustes (pour preuves: il n'y en avait plus que 1 sur 2 qui marchait au 2eme jour de notre séjour)
- salle à manger grande
- terrasse sympathique ( mais peu de place pour manger à l’extérieure le soir. nous étions obligée de descendre tot pour "réserver" une table)

chambres:
- propreté moyenne (draps tachés, essuies parfois sales, coussins du fauteuil sales)
- beaucoup de clients se plaignaient de l'airco qui coulait!
- insonorisation intérieure inexistante!
- lits confortables
- nous avions la chance d'avoir vue sur la piscine.
- les chaines de la télévision changeaient tous les jours!

les repas:
- pas beaucoup de variété mais dans l'ensemble pas mauvaise.
- le petit déjeuner dès 5h30 ce n'est pas vrai! à 8h vous n'avez que droit à du café, du pain et du miel!
- les serveurs vous enlève votre assiette directement après la dernière bouchée.

le personnel:
- si vous êtes en all in vous n'avez pas droit à beaucoup d'attention!
- 80% du personnel ne sait pas dire bonjour et n'est pas agréable.

les services proposés:
- nous avions droit à 1 collation vers 16H30. nous en avons eu 2 fois sur tout le séjour ( et encore grace à d'autres vacanciers!)
- le service all in se termine à 23h et c'est à cette heure là aussi que toute les lumières de la terrasse s'éteignent!
- les transats sont pour la majorité cassés.
- la plage de l'hotel est à 3min de l'hotel mais vous devez passez par un chemin sale et pas très sure le soir!!!!

en conclusion, c'est un étoile qui ne mérite en rien ses 4étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

vous en avez pour votre argent si on comparez l'hotel oasis à un supermarché cela serait un discount, hotel simple, bonne nourriture mais reppetitif comme partout d'ailleurs le gros bemol pour allez à la plage il faut traverser l'avenue mohamed 5 et prendre un sentier pas trés propre pour allez sur la plage, j'avais oublier hotel trés bruyant mais vous pouvez pas avoir le luxe pour 350 € la semaine...

Avis publié : 5 août 2011

nous avons été déçu dés notre arrivée ;hotel ne méritant pas ses 4 étoiles:chambre double minuscule,piscine trop petite,buffet invariable et insipide ,animation inexistante;extinction des feux à 23h. le soir le bar de la piscine ne sert que des boissons alcoolisées( pour les habitués qui viennent se saouler).
heureusement que le personnel aussi bien les serveurs ,les gens de la reception ainsi que ceux qui tiennent des boutiques à l intérieur étaient vraiment courtois serviables et franchement sympa!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Nous cherchions le soleil à la dernière minute en famille, pas trop le choix et bien servi...
Hotel tres bruyant, sauf peut-etre les chambres sur piscine, mais il faut etre Allemand ou marocain pour en profiter, manger.....ni le petit déjeuné, ni le diner, rien, n'est bon, le jus d'orange, dég.... des orangeraies bordent les pistent d'attérissage, il vaut mieux manger à l'extérieur, ne passer juste une nuit dans cette hotel, propre en ce qui nous concerne, le personnel de chambre est vraiment tres sympa. Ne pas oublier les serviettes de plages pour la piscine qui est plutot propre, ne pas s'attendre à une grande animation, ni pour les grand, ni pour les petits, ah si pardon....une table de ping-pong avec des raquettes de l'an 40...et un cours d'aquagym lorsque le personnel n'est pas trop occupés. Enfin, la plage n'est qu'à quelques mètres, prendre l'hotel et partir se balader avec une voiture en loc....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille