Oasis Hotel Agadir
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
139 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 29 avril 2012

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Oasis et vraiment je suis trés contente.
Les + :
Chambres et salles de bain trés propres, la serpillère y est même passée tous les jours !
Piscine trés agréable et trés bien entretenue
Bonne situation de l'hôtel, 5 min de la plage et petits commerces à proximité
Salle de fitness à accés gratuit de 10h à 17h
Possibilité de changer de chambre sans problème, il suffit de le demander avant midi.
Et surtout personnel trés trés agréable, souriant et aux petits soins !!! Merci à Assan et son collègue de la piscine,Omar et toute l'équipe du restaurant,les receptionnistes,les filles du spa et Mohammed de la boutique,un amour!

Les - :
Bruits de la route quand on est à la piscine mais ça reste light !
Draps et serviettes vieillots et tachés des fois mais toujours propres.
Pas de prêt de serviette de piscine/plage donc à prévoir !
Femmes de chambres bruyantes le matin à partir de 8h30-9h
Spa sympa pour le hammam et la salle de gym mais bof pour les soins esthétiques (épilations, manucure...) je vous conseille le salon Richflor pas trés loin mesdames !

Vraiment trés bon rapport qualité prix pour cet hôtel, on s'y sent bien, ce n'est pas l'usine...vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine et la colline (calme)et au fond du couloir car trop bruyant si vous êtes juste à côté de l'ascenseur et des escaliers, beaucoup de passage et surtout lors des départs en pleine nuit !!!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Retour sur un séjour d'une semaine à l'hotel Oasis d'Agadir:
Trés bon rapport qualité/prix, chambre et salle de bain propres mais literie un peu fatiguée, personnel souriant agréable et dévoué aussi bien au restaurant qu'à l'accueil, boutique, bar et personnel de chambre. Demandez avec le sourire et rien n'est impossible!
Hotel effectivement bien situé, 5min de la plage, restaurants. Cependant cela a un prix, le bruit de la circulation côté terrasse/piscine.
Buffet fourni et varié, peut-être un peu répétitif.
Globalement, un trés bon séjour dans cet établissement mais surtout de trés belles rencontres. Merci à Mohamed de la boutique, Aziz le musicien, AÏcha de marmara, les serveurs et Contador du personnel de chambre.
Julie et Gilles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Décidés à s'évader en amoureux avec un petit buudget, cet hotel correspondait à nos attentes. Les chambres classiques sont correctes avec le minimum. Nous avions vu sur la route mais aussi sur l'ocean! Les autres chambres donnent soit sur la piscine de l'hotel, soit sur le mur d'un autre batiment.Nous avons du demander 3 fois pour changer de chambre, il n'est pas apparement coutume d'avoir un lit 2 places, mais 2 lits une place "collés". La TV est ancienne (ne pas s'attendre a un superbe ecran plat) avec un choix de chaines limité, cela ne nous derangeait pas plus que ça, puisque nous etions tout le temps dehors. En revanche si votre chambre est situee du cote rue, vous vous accoutumerez des odeurs d'egouts (?) Lorsqu'il fait chaud. Nous ne faisions que passer en journee, et nos fenetres etaient fermees en notre absence, donc pas trop derangeant pour nous. Les femmes de chambre sont tres sympathiques, la javel etait passee tous les jours, en revanche les draps netaient pas changes tous les jours, sinon il fallait le demander. L'hotel ne proposait pas d'animations, pour nous ce n'etait pas un problème, nous n'aimions pas rester a l'hotel.
Etant en demi pension, on avait decide de manger le soir a l'hotel, le buffet etait decevant, parfois mauvais, pour le prix de la nourriture dans les restaurants on mangeait tous les soirs dehors. Cet hotel reste convenable si on veut y dormir, mais pour ceux qui recherchent un nid où faire du cocooning ce n'est pas l'ideal a conseiller.Nous restons tout de même heureux de nos vacances.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 31 mars 2012

Hôtel très bien situé, à 5min de la plage, personnel très agréable, buffet varié en chaud, froid et dessert la nourriture était assez bonne, petit bémol la plage privée de l'hôtel est payante 20DH et il ya aucune animation dans l'hôtel on s'ennuit !!! La clientèle à + de 40ans !!! et la litterie est peu confortable ainsi que la lumière de la chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2012

Je m'attendais au pire à la lecture de tous les messages négatifs que j'avais lu avant notre départ, nous avons failli annuler.
Finalement nous sommes partis et sans regret près à repartirent
Super accueil, chambre très confortable, bonne literie, propreté de tous les locaux, personnel sympathique, cuisine typique et délicieuse.
Arrivé à 23 heures un repas frois nous était servi dans la chambre.
Nous étions logés côté piscine, le bruit de la route de nous as pas dérangé.
Merci à l 'hotel Oasi de nous avoir fait passer des belles vacances peu chères.
Un conseil n'écoutez pas tous les râleurs, même gratuit ils ne seraient pas contents

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille