“Hotel correct, temps horrible”

Oasis Hotel Agadir
N° 71 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 juillet 2012

Bonjour
Je reviens ce jour d'Agadir. L'hotel est correct il n faut pas trop être exigeant super bien situé.Tous commerces a proximité, a 5-8 minutes de la plage, belle piscine
Coté nourriture, nous avons dépensé 3OO euros de plus pour manger a l'extérieur, meme une cantine d école est meilleure...
Par contre si vous aller a Agadir pour le soleil changer de destination.
Sur une semaine, une journée de beau temps, ciel brumeux tous les matins, et qui ne se dégage que très rarement, nous avons eu 1 journée de beau temps.
Du coup l'océan est très froid, nous n'avons pas pu nous baigner en plein mois de juillet.
A bon entendeur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2012

hôtel très très correct personnel super sympa chambres très correctes, grand choix au restaurant, j'ai passé le réveillon du jour de l'an 2011-2012 très bien je fais une grand bonjour au jeune qui tient le magasin montres et bijoux

Hôtel bon rapport qualité prix je vais souvent à Agadir et je descends dans cet hôtel. Aucune surprise à la fin du séjour la seule chose que j'aurai à dire attention au distributeur SOCIETE GENERALE installé dans le hall ne donne pas toujours l'argent demandé et l'on est quand même débité sur le compte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Villejuif, France
Avis publié : 23 juin 2012

hotel trop vetuste, linge sale, n'est pas changé: en une semaine les draps n ont jamais ete changé!!!!nourriture tres corecte, emplacement tres bien; j'ai reserve pour ma famille: un bebe un enfant de 2ans ma femme et moi: on me fournit 2 chambres cote à cote!!! cherchez l erreur; chambres trops peites; vraiment dommmage car bcp de potentiels non exploités....agadir ville tres agreable, j ' y retournerai volontiers sans reserve mais pas dans cet hotel....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 20 mai 2012

tres bonne semaine a l hotel oasis , tres bon acceuille personnels tres sympa chambre tres propre ,buffet tres varies menu nouveau chaque soir ,plage a 5 min nous sommes content de notre sejour pour une premiere au maroc .hotel agreable avec piscine propre transat a volonte , hotel tres calme et reposant tres bon rapport qualite prix je recommande pour une escapade en amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Oasis et vraiment je suis trés contente.
Les + :
Chambres et salles de bain trés propres, la serpillère y est même passée tous les jours !
Piscine trés agréable et trés bien entretenue
Bonne situation de l'hôtel, 5 min de la plage et petits commerces à proximité
Salle de fitness à accés gratuit de 10h à 17h
Possibilité de changer de chambre sans problème, il suffit de le demander avant midi.
Et surtout personnel trés trés agréable, souriant et aux petits soins !!! Merci à Assan et son collègue de la piscine,Omar et toute l'équipe du restaurant,les receptionnistes,les filles du spa et Mohammed de la boutique,un amour!

Les - :
Bruits de la route quand on est à la piscine mais ça reste light !
Draps et serviettes vieillots et tachés des fois mais toujours propres.
Pas de prêt de serviette de piscine/plage donc à prévoir !
Femmes de chambres bruyantes le matin à partir de 8h30-9h
Spa sympa pour le hammam et la salle de gym mais bof pour les soins esthétiques (épilations, manucure...) je vous conseille le salon Richflor pas trés loin mesdames !

Vraiment trés bon rapport qualité prix pour cet hôtel, on s'y sent bien, ce n'est pas l'usine...vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine et la colline (calme)et au fond du couloir car trop bruyant si vous êtes...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Retour sur un séjour d'une semaine à l'hotel Oasis d'Agadir:
Trés bon rapport qualité/prix, chambre et salle de bain propres mais literie un peu fatiguée, personnel souriant agréable et dévoué aussi bien au restaurant qu'à l'accueil, boutique, bar et personnel de chambre. Demandez avec le sourire et rien n'est impossible!
Hotel effectivement bien situé, 5min de la plage, restaurants. Cependant cela a un prix, le bruit de la circulation côté terrasse/piscine.
Buffet fourni et varié, peut-être un peu répétitif.
Globalement, un trés bon séjour dans cet établissement mais surtout de trés belles rencontres. Merci à Mohamed de la boutique, Aziz le musicien, AÏcha de marmara, les serveurs et Contador du personnel de chambre.
Julie et Gilles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Décidés à s'évader en amoureux avec un petit buudget, cet hotel correspondait à nos attentes. Les chambres classiques sont correctes avec le minimum. Nous avions vu sur la route mais aussi sur l'ocean! Les autres chambres donnent soit sur la piscine de l'hotel, soit sur le mur d'un autre batiment.Nous avons du demander 3 fois pour changer de chambre, il n'est pas apparement coutume d'avoir un lit 2 places, mais 2 lits une place "collés". La TV est ancienne (ne pas s'attendre a un superbe ecran plat) avec un choix de chaines limité, cela ne nous derangeait pas plus que ça, puisque nous etions tout le temps dehors. En revanche si votre chambre est situee du cote rue, vous vous accoutumerez des odeurs d'egouts (?) Lorsqu'il fait chaud. Nous ne faisions que passer en journee, et nos fenetres etaient fermees en notre absence, donc pas trop derangeant pour nous. Les femmes de chambre sont tres sympathiques, la javel etait passee tous les jours, en revanche les draps netaient pas changes tous les jours, sinon il fallait le demander. L'hotel ne proposait pas d'animations, pour nous ce n'etait pas un problème, nous n'aimions pas rester a l'hotel.
Etant en demi pension, on avait decide de manger le soir a l'hotel, le buffet etait decevant, parfois mauvais, pour le prix de la nourriture dans les restaurants on mangeait tous les soirs dehors. Cet hotel reste convenable si on veut y dormir, mais pour ceux qui recherchent un nid où faire du cocooning ce n'est pas l'ideal a conseiller.Nous restons tout de même heureux de nos vacances.

• Séjour en : mars 2012