“hotel tres moyen”

N° 67 sur 77 Hôtels à Agadir
Saint-Jean-de-Luz, France
“hotel tres moyen”
Avis écrit le 7 août 2012

un peu loint a pied du centre ville.la piscine n'est pas tres chaude,quand au buffet du restaurant on y retrouve des steack haché, du poulet, des frites, le tout dans une salle sans ame.Le personnel est plutot agreable,ormi le peu d'animateur qui passent leur temps a draguer plutot qu'a animer.les chambres sont correct .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très peu souriant, pas d'animation, salle de cinéma, bar inexploitée. Serveur jouant à cache-cache... Un cocktail? Y'en à qu'un: pina colada orange fushia...musique des années 90 ( si y'en à). Piscine qui ferme à 17h, un "nounours" super aimable (ironie) vous vire de votre transat.
Les chambres... Serviettes de toilettes, propre mais ce sont les mêmes depuis l'ouverture de l'hôtel, idem pour les draps( inchangés depuis notre arrivée). Frigo qui ne fonctionne pas( l'électricité se coupe à la fermeture de la porte).
L'hôtel est certe, près de la plage et de la marina, mais bonjour le bruit du boulevard et les odeurs émanant du port. ( nous sommes en plein ramadan donc le bruit c'est tout les soirs jusqu'à 4h du matin).
Les repas...pas vraiment variés, on se jette sur tout le premier jour... Au bonheur un buffet! des crudités, des tajines, des pâtisseries....éviter! Le café... N'en parlons pas! De même pour les "croissanteries" et le faux thé à la menthe.
Heureusement y'a le soleil, compensassion suffisante? À vous de voir.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bas de gamme, le personnel nous prend de haut et ne nous dit même pas bonjour. L'hotel est tres moyen avec des ascenseurs en piteux état , on se croirait dans un ascensceur de cité avec les tags et les brûlures. Les excursions marmara sont très chères et très nulles , beaucoup d heure de bus pour rien, à part nous déposer systématiquement dans des souks il n'y a aucun intérêt . En clair ils nous prennent pour des vaches à lait!! Le personnel de l'hôtel est désagréable au possible, notre départ pour l 'aéroport était prévu à 3h du matin et nous avons demandé si du café était prévu , d'après eux normalement oui mais la non. Nous étions un petit groupe mais rien a faire ils non pas voulu préparer un Thermos de café malgré le déjeuné du ramadan prévu à 3h. Le sourire et l'amabilité est en option la bas! La nouriture est inqualifiable , sans goût et limite à nous rendre malade. En résumé très mauvais séjour , hôtel et excursion à déconseiller , le seul point positif est que l'hôtel est proche de la corniche et u centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 4 août 2012

Je reviens d'Agadir, avec ma fille de 18 ans. J'avais lu des commentaires très négatifs et je démens. Le moins (pour les ados) : il n'y a pas d'animation. Pour les ados, il vaut mieux qu'ils viennent en groupe. Mais : beaucoup de bars, discothèques, le long de la plage. Très bien et moins chers que chez nous.
Hôtel très propre, serviettes changées tous les jours, belle salle de bain, balcon avec vue sur piscine et plage, plage très grande, sable fin, eau chaude, boutiques tout le long. Personnel de l'Hôtel (excepté la dame de la réception) très sympatique (je n'avais pas vu cela chez nous !) : serveurs, barman piscine, agent de sécurité, dame des "crêpes" du matin... Piscine agréable, transats, soleil ou ombragé, bar pas cher et bon (mais évitez les pizzas qu'il faut prendre sur la plage). Super petits-déj. très variés, bons (personne n'a été malade), idem autres repas. Sauf le 1er repas du soir en arrivant à minuit (pas très frais). Excursions intéressantes, le désert, très dépaysant. Les souks, les mosquées, les chèvres dans les arbres... Les massages marocains, salle de fitness... Enfin tout bien. Je recommande et j'y retournerai avec mon mari.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012

Bonjour
Je reviens ce jour d'Agadir. L'hotel est correct il n faut pas trop être exigeant super bien situé.Tous commerces a proximité, a 5-8 minutes de la plage, belle piscine
Coté nourriture, nous avons dépensé 3OO euros de plus pour manger a l'extérieur, meme une cantine d école est meilleure...
Par contre si vous aller a Agadir pour le soleil changer de destination.
Sur une semaine, une journée de beau temps, ciel brumeux tous les matins, et qui ne se dégage que très rarement, nous avons eu 1 journée de beau temps.
Du coup l'océan est très froid, nous n'avons pas pu nous baigner en plein mois de juillet.
A bon entendeur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 6 juillet 2012

hôtel très très correct personnel super sympa chambres très correctes, grand choix au restaurant, j'ai passé le réveillon du jour de l'an 2011-2012 très bien je fais une grand bonjour au jeune qui tient le magasin montres et bijoux

Hôtel bon rapport qualité prix je vais souvent à Agadir et je descends dans cet hôtel. Aucune surprise à la fin du séjour la seule chose que j'aurai à dire attention au distributeur SOCIETE GENERALE installé dans le hall ne donne pas toujours l'argent demandé et l'on est quand même débité sur le compte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juin 2012

hotel trop vetuste, linge sale, n'est pas changé: en une semaine les draps n ont jamais ete changé!!!!nourriture tres corecte, emplacement tres bien; j'ai reserve pour ma famille: un bebe un enfant de 2ans ma femme et moi: on me fournit 2 chambres cote à cote!!! cherchez l erreur; chambres trops peites; vraiment dommmage car bcp de potentiels non exploités....agadir ville tres agreable, j ' y retournerai volontiers sans reserve mais pas dans cet hotel....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages