“Deception”

N° 65 sur 77 Hôtels à Agadir
Laval, France
“Deception”
Avis écrit le 13 août 2012

L'hotêl n'a pas d'animateur, donc pas d'animation, donc pas d'ambiance. Les draps et serviettes de bains sont sales. Attention Mesdames, pas de sèche-cheveux (bah non y'a un coiffeur dans l'hôtel (payant bien sur) alors Madame pourquoi mettre des sèche-cheveux dans la chambre?) La nourriture n'est pas fameuse et la salle de restaurant est tout sauf agréable. Au bar aucun cocktail sans alcool comme proposés sur leur cartes. Les consommations de boissons sont payantes même en pension complète vos bouteilles d'eau vous coûteront 2€. La piscine n'est pas tip -top n'ont plus et pas assez de transat pr tout le monde. Nous étions souvent à même la terre avec nos serviette. Le personnel n'est pas agréable. L’ascenseur est vraiment en piteux état. De l'hôtel pour aller à la plage un très sale chemin ou des odeurs d'urines remontent. Parfois le matin à l'hôtel des grosses odeurs surviennent, la station d'épuration n'étant pas loin.
En bref, nous déconseillons cette hôtel. y'a vraiment rien. Au spa de celui-ci ils ne massent même pas les hommes. Le soir y' avait rien à faire. N'y aller surtout pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2012

Points positifs :
-chambre propre, la femme de ménage passe tout les jours pour faire les lits et changer les serviettes de douche
-accueil sympa de la récéption

Point négatifs :
-pas d'animation
-buffet médiocre
-alentours de l'hotel : la plage n'est pas loin mais pour y aller nous devons traverser un chemin sale, beaucoup de déchets, mauvaises odeurs....
-la mer est sale, bout de verre et de fer rouillé au bord de la plage!! donc attention les pieds et surtout si vous avez des enfants en bas age

A noter :
pas de lit double mais deux lit 1 personnes collés.
très bruyant le soir , fête jusqu'à 3h du matin car c'est pendant le Ramadan donc les gens sont dehors et font de la fête en attendant la prière de 3h (le Maroc étant un pays musulman nous ne pouvons pas leurs repprocher ça)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 7 août 2012

un peu loint a pied du centre ville.la piscine n'est pas tres chaude,quand au buffet du restaurant on y retrouve des steack haché, du poulet, des frites, le tout dans une salle sans ame.Le personnel est plutot agreable,ormi le peu d'animateur qui passent leur temps a draguer plutot qu'a animer.les chambres sont correct .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très peu souriant, pas d'animation, salle de cinéma, bar inexploitée. Serveur jouant à cache-cache... Un cocktail? Y'en à qu'un: pina colada orange fushia...musique des années 90 ( si y'en à). Piscine qui ferme à 17h, un "nounours" super aimable (ironie) vous vire de votre transat.
Les chambres... Serviettes de toilettes, propre mais ce sont les mêmes depuis l'ouverture de l'hôtel, idem pour les draps( inchangés depuis notre arrivée). Frigo qui ne fonctionne pas( l'électricité se coupe à la fermeture de la porte).
L'hôtel est certe, près de la plage et de la marina, mais bonjour le bruit du boulevard et les odeurs émanant du port. ( nous sommes en plein ramadan donc le bruit c'est tout les soirs jusqu'à 4h du matin).
Les repas...pas vraiment variés, on se jette sur tout le premier jour... Au bonheur un buffet! des crudités, des tajines, des pâtisseries....éviter! Le café... N'en parlons pas! De même pour les "croissanteries" et le faux thé à la menthe.
Heureusement y'a le soleil, compensassion suffisante? À vous de voir.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bas de gamme, le personnel nous prend de haut et ne nous dit même pas bonjour. L'hotel est tres moyen avec des ascenseurs en piteux état , on se croirait dans un ascensceur de cité avec les tags et les brûlures. Les excursions marmara sont très chères et très nulles , beaucoup d heure de bus pour rien, à part nous déposer systématiquement dans des souks il n'y a aucun intérêt . En clair ils nous prennent pour des vaches à lait!! Le personnel de l'hôtel est désagréable au possible, notre départ pour l 'aéroport était prévu à 3h du matin et nous avons demandé si du café était prévu , d'après eux normalement oui mais la non. Nous étions un petit groupe mais rien a faire ils non pas voulu préparer un Thermos de café malgré le déjeuné du ramadan prévu à 3h. Le sourire et l'amabilité est en option la bas! La nouriture est inqualifiable , sans goût et limite à nous rendre malade. En résumé très mauvais séjour , hôtel et excursion à déconseiller , le seul point positif est que l'hôtel est proche de la corniche et u centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 4 août 2012

Je reviens d'Agadir, avec ma fille de 18 ans. J'avais lu des commentaires très négatifs et je démens. Le moins (pour les ados) : il n'y a pas d'animation. Pour les ados, il vaut mieux qu'ils viennent en groupe. Mais : beaucoup de bars, discothèques, le long de la plage. Très bien et moins chers que chez nous.
Hôtel très propre, serviettes changées tous les jours, belle salle de bain, balcon avec vue sur piscine et plage, plage très grande, sable fin, eau chaude, boutiques tout le long. Personnel de l'Hôtel (excepté la dame de la réception) très sympatique (je n'avais pas vu cela chez nous !) : serveurs, barman piscine, agent de sécurité, dame des "crêpes" du matin... Piscine agréable, transats, soleil ou ombragé, bar pas cher et bon (mais évitez les pizzas qu'il faut prendre sur la plage). Super petits-déj. très variés, bons (personne n'a été malade), idem autres repas. Sauf le 1er repas du soir en arrivant à minuit (pas très frais). Excursions intéressantes, le désert, très dépaysant. Les souks, les mosquées, les chèvres dans les arbres... Les massages marocains, salle de fitness... Enfin tout bien. Je recommande et j'y retournerai avec mon mari.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012

Bonjour
Je reviens ce jour d'Agadir. L'hotel est correct il n faut pas trop être exigeant super bien situé.Tous commerces a proximité, a 5-8 minutes de la plage, belle piscine
Coté nourriture, nous avons dépensé 3OO euros de plus pour manger a l'extérieur, meme une cantine d école est meilleure...
Par contre si vous aller a Agadir pour le soleil changer de destination.
Sur une semaine, une journée de beau temps, ciel brumeux tous les matins, et qui ne se dégage que très rarement, nous avons eu 1 journée de beau temps.
Du coup l'océan est très froid, nous n'avons pas pu nous baigner en plein mois de juillet.
A bon entendeur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux