“Gros problèmes d'hygiène!!”

Oasis Hotel Agadir
N° 63 sur 77 Hôtels à Agadir
“Gros problèmes d'hygiène!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine à Agadir j'étais dans cet hotel:

Gros problèmes d'hygiène: linge de lit tachés (tache de rouille, marrons), serviettes de douche tachées, toilettes sales à notre arrivée (traces d'urines sur la lunette et je ne vous parle pas du fond de la cuvette..)

L'eau qui sert à nettoyer la terrasse est jetée dans la piscine le matin par les nettoyeurs de la piscine.

Il y a une odeur d'égout autour de l'hotel et lorsqu'on est sur la terrasse devant la piscine. L'hotel est situé très proche d'une sortie d'égout particulièrement odorante.

Localisation: Notre chambre donnait directement sur un chantier.

Arnaque au restaurant: l'eau qui est vendu au restaurant pour 20 dirhams n'est pas de l'eau minérale mais de l'au du robinet. Le serveur ouvre systématiquement la bouteille et on entend pas le clips du sellé. Ils remplissent des bouteilles dans le fond du jardin.

Equipement de la chambre: pas de mini réfrigérateur alors que c'était indiqué dans le déscriptif, chambre très petite avec des lits individuels collé (genre lit pour adolescent) alors que nous étions en couple. télévision minuscule des années 60, très étonnant pour un 3 étoiles soit disant..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

LUCEY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Heureusement pour nous qu'il y avait les excursions, nous avons visité un superbe pays, les guides supers! Momo qui tiens la boutique souvenirs et que je vous recommande, deux où trois personnes sympas dans le personnel, ce qui a sauvé notre séjour! Deuxième nuit, un goutte à goutte qui viens de la clime, fuite d'eau, nous le signalons avant de partir en excursion le matin même, le soir, à notre retour, rien n'a bougé, il y a de l'eau partout, le placard a gonflé, notre linge est mouillé. Ils sont intervenus seulement le lendemain après-midi!!! Même pas une excuse, un geste sympas. Et il n'ont pas voulus nous changé de chambre soit disant que l'hôtel était plein!!. Un autre jour, notre fils entre dans sa chambre et nous signal une odeur irrespirable. Le frigo est tombé en panne et a dégagé un gaz; heureusement que se n'est pas arrivé la nuit! I le change de chambre Bref, nous avons passé le début de notre séjour à régler des problèmes d'hôtel. Le ménage n'est pas fait dans les chambres. La femme de chambre se permet de rentrer dans la chambre en pleine après-midi (je toc, je rentre, même pas le temps de répondre!). Nous avions fait l'erreur de prendre pension complète, on nous a servi à midi les restes du soir .Petit déjeuner, jus d'orange en poudre, on n'a jamais vu les crêpes que certains clients se sont soit disant régalés!. Pratiquement les mêmes plats et desserts toutes la semaine.... Nous reviendrons au Maroc mais jamais à OASIS! Marmara a d'autres hôtel au Maroc bien mieux que celui là! Sur ce, prenez l'hôtel comme un dortoir pour ceux qui partent et bonnes vacances quand même!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

CHAUMONT France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Je ne conseille pas cet hôtel - il mérite à peine deux étoiles - établissement vieillot,sans confort -deux ascenseurs : un seul fonctionne - une seule chaîne télé (en panne les deux derniers jours) visible sur un récepteur de 36 cms datant d'un autre âge !!!! - buffets très frugaux (pas de viande bovine en 15 jours) - et cette odeur d'égout permanente.... - très bruyant : boulevard très animé jour et nuit et clientèle parlant très fort et claquant les portes quelque soit l'heure, nuitamment - en résumé,je suis plutôt insatisfait, globalement...beurk !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Jy suis allez du 09/06 au 16/06 et franchement TOP. Jai eu beaucoup d'aprehenssion quand jai vu les avis..... Moi jy retournerai. Personnel top, le resto top, lhotel top serieux jai rien trouver de negatif apres cest pas un club logique quil ny est pas d'animation jai 26 ans et jme suis eclater.... Voilaaaa

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

marteau piqueur toute la journée le 1er jour, effectivement, travaux en cours au niveau du 1er étage, donc pas terrible pour se détendre (a la piscine comme en chambre).
nourriture fade et pas trop de choix.
chambre propre.
très bon accueuil, personnel souriant et sympa.
wifi uniquement dans le hall.
le soir il se passe des choses bizarre dans le bar au fond...
bref, peut mieux faire sur certains points et c'est dommage car la structure en elle meme est bien située et propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

franchement j'ai beaucoup aimer agadir grace a cette hotel.
tout pres de la plage.le personnel est tres professionel .
hotel tres propre.est surtout ne ratez pas le petit dejeuner avec les saveurs du maroc.
merci a tous je reviendrai...
aziz

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est petit. Heureusement qu'il y a sa petite piscine pour donné un charme mais sans plus.
La nourriture est tout simplement horrible.. Je doute meme de la fraicheur des produits.. Les chambres n'ont pas de frigo donc il faut en exigé un a la reception. Je suis tombé sur une grande chambre mais ce ne fut que mon cas ( malheureusement/heureusement ), le lit d'appoint ... une horreur pour votre enfant ( rien qu'a le voir c'est affolant ! ).
Sinon l'hotel est bien situé cad a 5min de la grande plage ( public, rempli de morceaux de verre, méduses échoués... sans parler du vent) mais le front de mer est ideal pour un jogging, boire un verre, manger .. !
Proche des bus ( le numero 02 et 04 vous emmène pour 4 DR au grand souk d'Agadir ) et des taxis rouge ( env 7 DR pour la ville, le supermarché Carrefour.. donc toujours mettre le compteur. Attention au taxi mercedes qui vous prend plus du triple ! )
En bref , cette hotel ne merite vraiment pas plus de 300 euros le séjour demi-pension sinon rajouté un peu plus et visé un autre hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille