“très satisfaits”

N° 67 sur 77 Hôtels à Agadir
Grenoble, France
“très satisfaits”
Avis écrit le 24 juillet 2013

nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel = rapport qualité prix excellent. personnel souriant et toujours disponible. belle piscine dans un beau jardin fleuri. notre chambre était propre.nourriture variée. Hôtel proche de la mer et du centre , Je suis choqué par toutes ces critiques négatives et injustes , je conseille à tous ces insatisfaits les hôtels grands luxes d'Agadir

• Arabe en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

L’hôtel est derrière la route donc il faut traverser cette route avec beaucoup de passage pour arriver à la mer qui n'est pas tres propre en passant par une mini ruelle non éclairé ou les ordures trainent.
C'est soit disant un club Marmara mais sans animation ! Le club c'est enfaite juste une aire de jeux pour les petits enfants.

Point négatif : quand on est une femme difficile de se faire servir au bar de plus ils sont généralement toujours en rupture de stock des choses que vous commandez.
Les chambres sont petites, de préférences choisissez la vue sur la piscine car sinon c'est soit vu sur les poubelles soit vu sur la route très bruyante.
Aucune animation dans l’hôtel à la piscine ou autres durant notre séjour.
Le wifi n'est disponible qu'a l'entrée de l’hôtel.
Les chambre sont moyennement propre et pas remis en état.
Serviette blanche avec des taches.
Personnel à peine existant.

Point positif : le petit dej très copieux

Je déconseille cette hôtel pour une ou deux nuit a bon prix. sauf si vous n'êtes que de passage
pour une ou deux nuits a bon prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nantes, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous ne retournerons pas à l'hôtel Oasis d'Agadir. Cet hôtel est sale, les repas sont tous les mêmes, le personnel est désagréable, OUI !!!La femme de ménage entre dans la chambre à 8h30 même si vous dormez encore et le ménage n'est pas fait . Le linge de lit est gris et taché. Le mini frigo a disparu et les prises de courant sont calées avec du carton.
MARMARA devrait contrôler ses employés. Le maître nageur peut passer son après-midi avec ses amis, bien calé sur un transat (bien évidemment, éloigné de la piscine)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

bonjour je viens de rentrer d agadir hotel oasis 3 avant de partir j ai observer les avis et j ai vu beaucoup de critique sur ce bien .les critiques etaient juste hotel bas de gammes les chambres petites mais bon on vit pas dedans .lit doubles .demander coter piscine autrement vous allez etre decu un coter vu sur un chantier sale et l autre coter route beaucoup de circulation impossible a dormir.les chambres sont mal isoler (formule 1) claquement de porte horrible etc .aucune animation le soir rien a faire appart bouger de l hotel .personel pas du tout acceuillant et la restauration tres tres bof .l annee dernier j ai ete a hamadil beach ca rien a voir vaut mieux payer un peu plus cher que d aller a oasis 3 .franchement 370e la semaine pas plus .tres decu ............

Avis écrit le 11 juillet 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine à Agadir j'étais dans cet hotel:

Gros problèmes d'hygiène: linge de lit tachés (tache de rouille, marrons), serviettes de douche tachées, toilettes sales à notre arrivée (traces d'urines sur la lunette et je ne vous parle pas du fond de la cuvette..)

L'eau qui sert à nettoyer la terrasse est jetée dans la piscine le matin par les nettoyeurs de la piscine.

Il y a une odeur d'égout autour de l'hotel et lorsqu'on est sur la terrasse devant la piscine. L'hotel est situé très proche d'une sortie d'égout particulièrement odorante.

Localisation: Notre chambre donnait directement sur un chantier.

Arnaque au restaurant: l'eau qui est vendu au restaurant pour 20 dirhams n'est pas de l'eau minérale mais de l'au du robinet. Le serveur ouvre systématiquement la bouteille et on entend pas le clips du sellé. Ils remplissent des bouteilles dans le fond du jardin.

Equipement de la chambre: pas de mini réfrigérateur alors que c'était indiqué dans le déscriptif, chambre très petite avec des lits individuels collé (genre lit pour adolescent) alors que nous étions en couple. télévision minuscule des années 60, très étonnant pour un 3 étoiles soit disant..

LUCEY
Avis écrit le 5 juillet 2013

Heureusement pour nous qu'il y avait les excursions, nous avons visité un superbe pays, les guides supers! Momo qui tiens la boutique souvenirs et que je vous recommande, deux où trois personnes sympas dans le personnel, ce qui a sauvé notre séjour! Deuxième nuit, un goutte à goutte qui viens de la clime, fuite d'eau, nous le signalons avant de partir en excursion le matin même, le soir, à notre retour, rien n'a bougé, il y a de l'eau partout, le placard a gonflé, notre linge est mouillé. Ils sont intervenus seulement le lendemain après-midi!!! Même pas une excuse, un geste sympas. Et il n'ont pas voulus nous changé de chambre soit disant que l'hôtel était plein!!. Un autre jour, notre fils entre dans sa chambre et nous signal une odeur irrespirable. Le frigo est tombé en panne et a dégagé un gaz; heureusement que se n'est pas arrivé la nuit! I le change de chambre Bref, nous avons passé le début de notre séjour à régler des problèmes d'hôtel. Le ménage n'est pas fait dans les chambres. La femme de chambre se permet de rentrer dans la chambre en pleine après-midi (je toc, je rentre, même pas le temps de répondre!). Nous avions fait l'erreur de prendre pension complète, on nous a servi à midi les restes du soir .Petit déjeuner, jus d'orange en poudre, on n'a jamais vu les crêpes que certains clients se sont soit disant régalés!. Pratiquement les mêmes plats et desserts toutes la semaine.... Nous reviendrons au Maroc mais jamais à OASIS! Marmara a d'autres hôtel au Maroc bien mieux que celui là! Sur ce, prenez l'hôtel comme un dortoir pour ceux qui partent et bonnes vacances quand même!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CHAUMONT France
Avis écrit le 23 juin 2013

Je ne conseille pas cet hôtel - il mérite à peine deux étoiles - établissement vieillot,sans confort -deux ascenseurs : un seul fonctionne - une seule chaîne télé (en panne les deux derniers jours) visible sur un récepteur de 36 cms datant d'un autre âge !!!! - buffets très frugaux (pas de viande bovine en 15 jours) - et cette odeur d'égout permanente.... - très bruyant : boulevard très animé jour et nuit et clientèle parlant très fort et claquant les portes quelque soit l'heure, nuitamment - en résumé,je suis plutôt insatisfait, globalement...beurk !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo