“a déconseillé”

Oasis Hotel Agadir
N° 71 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 18 août 2013

Bonjour nous revenons d'un séjours d'une semaine a l'hôtel oasis est nous somme vraiment déçu il ni a pas dacceuille les recptioniste desagréable est froid la chambre petite avec une téle de 20 pouce des années 60 a notre arriver les serviette était froisser donc déja utiliser avec des tache de rouille nos coussin avait des cheveux dessus les dras n'etait pas changer ! Une honte ! Nous avons u une chambre communiquente car nous etion 3 le menage nest pas faite il i avais 2 chuigum sous notre lit la nourriture infecte toute la semaine la meme chose a manger légumes melanger patte au beure et couscous soit disant cuisine internationale pff l'eau nest pas l'eau minérale le serveur va les remplire au fonds du jardin du coup vous êtes malade pendant 3 jours avec votre ventre (la diarrhée) le serveur vous ouvre la bouteille est sert expré pour ne pas que
vous voyer que la bouteille est ouverte pour un pays d'agriculture il ni a ni confiture ni jus d'orange pressé le matin le cafés infecte le est pour le jus il ni a que du bang attention a l'arnaque!

Astuce pour la chambre : N'allez pas à l'hôtel oasis allez a l'hôtel amadil beach un peut plus chere mes excellen...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

En séjour du 1er au 8 août avec mon amie on a payé 1428 euros pour aucune animation le restaurant :bœuf en sauce et sardine toute la semaine ,bar ferme à 10h tout les soirs la chambre était correct hors mis le camion poubelle à 6h tout les matin ...on peut difficilement trouver pire

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

L'hôtel est correct, chambre agréable avec vue sur la piscine et sur l'ancienne ville d'Agadir. Propreté moyenne de la chambre. Restauration correct mais comme dans tous les restaurant, la même nourriture revient ( crudités, poulets) mais certaines spécialités du pays sont servis. Le petit bémol, le jus d'orange du matin...Piscine agréable mais manque d'ambiance ( on n'est pas dans un club), personnel correct ....Le personnel MARMARA n'est pas vraiment accueillant et poli....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Oui, Cet hotel est catégorisé comme boui boui par nos agences françaises ! Mais pour 271 € / semaine vol et hotel compris, vous navez meme pas un F1 en France ! Cette prestation est proposée aux jeunes ou aux personnes ayant un faible budget qui veulent découvrir Agadir. Ne venez pas avec un budget de 2 chevaux pour acquérir une Porsche ! Pour ce qui est de la propreté je la considère effectivement comme cine qua non ! Et pour ce qui est de l'humeur des employés : ils sont payés 150 à 300 euros le mois, mais un mot gentil de votre part leur donne une petite motivation humaine de plus ! Je ne suis ni actionnaire dans cet hotel ni ancienne cliente, juste qq un d'objectif !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Je vais essayer d'être la plus objective possible. Hôtel bien situé; Belle chambre spacieuse avec vue sur piscine mer et montagne. Il ne s'agit pas d'un club marmara donc on était prévenu qu'il n'y avait pas d'animation, mais un fond musical au bord de la piscine pour couvrir le bruit de la route aurait été le bienvenu. A 22 heures tout est éteint, faut sortir de l'hôtel ou aller au lit !!! Personnel de l'accueil toujours disponible et agréable malgré le ramadan... Personnel du restaurant et du bar très peu agréable. Bouteille de rosé à 14 euros et bouteille d'eau à 2 euros. On ne se fait pas avoir deux fois...direction le supermarché du coin malgré l'interdiction d'envoyer des boissons de l'extérieur !!!!! En ce qui concerne les repas, il y a très peu de choix par rapport à d'autres hôtels mais c'était bon. Du poulet toute la semaine... Pour les excursions c'est pareil, vous trouverez largement moins cher à l'extérieur avec les mêmes garanties et le même sérieux que marmara (ex de prix :50 euros l'excursion marrakech avec marmara et 65 euros les 3 excursions marrakech, essaouira et deux heures de dromadaire avec une agence extérieure....) Le calcul est vite fait. N'hésitez pas à aller discuter avec momo à la boutique de souvenirs. Il nous a fait découvrir des endroits sympas le soir (boîte, bar à chicha).Un grand merci à lui.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel = rapport qualité prix excellent. personnel souriant et toujours disponible. belle piscine dans un beau jardin fleuri. notre chambre était propre.nourriture variée. Hôtel proche de la mer et du centre , Je suis choqué par toutes ces critiques négatives et injustes , je conseille à tous ces insatisfaits les hôtels grands luxes d'Agadir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

L’hôtel est derrière la route donc il faut traverser cette route avec beaucoup de passage pour arriver à la mer qui n'est pas tres propre en passant par une mini ruelle non éclairé ou les ordures trainent.
C'est soit disant un club Marmara mais sans animation ! Le club c'est enfaite juste une aire de jeux pour les petits enfants.

Point négatif : quand on est une femme difficile de se faire servir au bar de plus ils sont généralement toujours en rupture de stock des choses que vous commandez.
Les chambres sont petites, de préférences choisissez la vue sur la piscine car sinon c'est soit vu sur les poubelles soit vu sur la route très bruyante.
Aucune animation dans l’hôtel à la piscine ou autres durant notre séjour.
Le wifi n'est disponible qu'a l'entrée de l’hôtel.
Les chambre sont moyennement propre et pas remis en état.
Serviette blanche avec des taches.
Personnel à peine existant.

Point positif : le petit dej très copieux

Je déconseille cette hôtel pour une ou deux nuit a bon prix. sauf si vous n'êtes que de passage
pour une ou deux nuits a bon prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis