“nullisime.inn”

N° 64 sur 77 Hôtels à Agadir
Montpellier, France
“nullisime.inn”
Avis écrit le 30 octobre 2013

faut pas avoir de chance pr tomber sur cet hotel...il y en a des centaines à ce prix là..l'oasis est surement le + nul, aucun decor, rien à manger de bon,que l'on soit coté rue ou coté piscine c'est pareil, c'est tres tres bruyant, on entent tout..le personnel bosse bien et fait ce qu'il peut..on sent bien que c'est un hotel en fin de cycle donc rien n'est réparé ni remplacer..à qqs metres de là pr le meme tarif, et pr certains bcp moins cheres, vs avez de vrais bon hotels, digne de 3 ou 4 etoiles, suffit juste de rentrer ds le corridor pr savoir qu'on n'est pas ds le bon...fuyez..de plus, et fait non negligeable, le quartier est pas terrible du tout. certes la mer est pas loin,mais la bas,ya que ça des hotels proche de l'ocean...comme c'est un quartier rupin, les commerces sont chers,les rares marocains que l'on croise vs regarde comme des devises...c'est vraiment une belle arnaque en regle,au vu du prix pratiqué,c'est un scandale....

Astuce pour la chambre : coté piscine,moin,s pire que la rue..le pire,c'est le coté parking...la bonne chambre,c'est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 octobre 2013

les personnel sont arrogants, aucune animation, à la restauration; rien a manger! on mange presque la même chose tous les jours, et en plus des chats sauvages qui envahissent la salle. parlant de l'intérieur, c'est sale, moins de confort, un petit et un seul ascenseur en service! une piscine qui fait quelques quarantaines de m2. j'ai fait un voyage organisé mais personne n'a aimé cet hôtel,

Astuce pour la chambre : rien de bon à dire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Mâcon, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

en séjour avec ma fille nous avons du changer de 3 fois de chambre en une semaine. draps sales, absence de frigo, télé invisible. accueil marmara nul ( pas à l' écoute des demandes ). hotel à eviter . séjour effectuer du 25/08/2013 au 01/09/2013 .

Astuce pour la chambre : vu sur la piscine, mais toujours les problémes de propreté
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Semaine du 24 au 31 aout.
Chambre minuscule avec vis à vis, pas de chaise ni de frigo literie ressorts cassés et serviettes de toilette trouées et déchirées.
Pour l’hôtel un seul des 2 ascenseurs fonctionne de temps à autre. Coupure générale d'électricité, chambre mal insonorisée hotel bruyant donnant sur l'avenue principale
bouffe dégueulasse, les plats sont réaccomodés 3 jours de suite.
Même la réception nous arnaque au niveau du taux de change!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus lumineuses mais plus bruyantes et tjs mal insonoriées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

chambres très petites. nourriture pas très appétissante (on a même pas le droit à un jus d'orange préssé). seulement 2 ascenseurs, un qui ne marche pas, et l'autre qui est assez vieux fonctionne très mal, ce qui fait que tout le monde préfère les escaliers. enfin bref, je ne le vous conseille pas.

• Séjour du août 2013
Les Voivres, Lorraine, France
Avis écrit le 21 août 2013

bonjour a tous ne venez pas a l oasis pas d eau ou alors arnaque chambre genre foyer sonacotra personnel vulgaire et agressif bouffe dégueulasse vue horrible chambre 233 ou 338 racolage au bar a partir d une heure du matin vendeur de chichon a l entrée coup de jet d eau par la femme de menage sur la terrasse au petit dejeuner ascenseur malade bien pour le 3eme etage boutique fantome clim en salle de resto invisible piscine en voie de demolition et pour finir une magnifique odeure d égouts bien venue a l oasis
kathy et momo 88
du 13/08/2013 au 20/08/2013

Astuce pour la chambre : ne venez pas a l oasis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour nous revenons d'un séjours d'une semaine a l'hôtel oasis est nous somme vraiment déçu il ni a pas dacceuille les recptioniste desagréable est froid la chambre petite avec une téle de 20 pouce des années 60 a notre arriver les serviette était froisser donc déja utiliser avec des tache de rouille nos coussin avait des cheveux dessus les dras n'etait pas changer ! Une honte ! Nous avons u une chambre communiquente car nous etion 3 le menage nest pas faite il i avais 2 chuigum sous notre lit la nourriture infecte toute la semaine la meme chose a manger légumes melanger patte au beure et couscous soit disant cuisine internationale pff l'eau nest pas l'eau minérale le serveur va les remplire au fonds du jardin du coup vous êtes malade pendant 3 jours avec votre ventre (la diarrhée) le serveur vous ouvre la bouteille est sert expré pour ne pas que
vous voyer que la bouteille est ouverte pour un pays d'agriculture il ni a ni confiture ni jus d'orange pressé le matin le cafés infecte le est pour le jus il ni a que du bang attention a l'arnaque!

Astuce pour la chambre : N'allez pas à l'hôtel oasis allez a l'hôtel amadil beach un peut plus chere mes excellen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille