“ENTRE MEDIOCRE ET MOYEN” 2 sur 5 bulles
Avis sur Oasis Hotel Agadir

Oasis Hotel Agadir
N° 66 sur 78 Hôtels à Agadir
landes
“ENTRE MEDIOCRE ET MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

On en a eu pour notre argent, c'est sûr ! par contre, je dois dire que ce n'est pas terrible du tout !
Les points positifs ! excellente situation dans Agadir par rapport au front de mer, mais gros bémol à cause du Bd Mohammed V devant l'hôtel, très bruyant et dangereux pour traverser, et la literie qui n'était pas mauvaise, ainsi que le prix, défiant toute concurrence.

Le négatif : la nourriture.. Nous étions en demi-pension et le personnel le soir se servait dans les plats des clients avant la fermeture, emportant de grosses assiettes de nourriture...
Pratiquement jamais de fruits.. des gâteaux immangeables, plein de produits chimiques.. Bref, de la nourriture de cantine bas de gamme.
Seul le petit déjêuner tirait à peu près son épingle du jeu. (du pain frais tous les jours)

Sinon, ascenceur constamment en panne. Quand par hasard il fonctionnait, il se refermait sur vous brutalement...

Le soir, bar très bruyant avec personnes venant de l'extérieur regarder des match à la télé à tue tête, des femmes avec des apparences et attitudes de prostituées.. Le personnel scotché lui aussi à la télé. Bref, très difficile de se faire servir le moindre café !!!

Balcon des chambres trop petit pour se mettre à 2 personnes (une seule chaise d'ailleurs), et lobby inconfortable pour s'installer ne serait ce que pour faire une partie de cartes... Bref, rien à faire à part aller se coucher !!

Heureusement, Mohamed, le vendeur à la bijouterie est charmant et on a plaisir à discuter un petit moment avec lui

J'oubliais : le bain des mouettes, des dizaines tous les soirs à partir de 18 h à la piscine, amusant, sauf pour l'hygiene évidemment !

Ma conclusion : parfait juste pour dormir avec le petit déjêuner, de 22 h à 8 h

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur le boulevard !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

2 semaines de cauchemard du 22 Décembre 2013 au 5 Janvier 2014., draps maculés de taches, sol sale, salle de bains au sol sale, capharnaum dans les couloirs, immeuble vieillot où TOUT résonne, femmes de chambres INCOMPETENTES, agressives, personnel du restaurant beaucoup trop nombreux, pas du tout compétent, parle très mal le français et ne le comprend guère mieux, se moque de la clientèle en langue arabe,Menus des 2 réveillons très alléchants MAIS PAS DU TOUT RESPECTES, plats préparés à l'extérieur de l'hôtel .Ascenseur 3 FOIS EN PANNE EN 2 SEMAINES. Accueil très froid, réceptioniste HAUTAINE. J'avais consulté les critiques d'il y a 2 ans : LES PROBLEMES RESTENT LES MEMES !!
TRES MAUVAISE IMPRESSION pour la 1ère visite de certains touristes, ce qui n'est pas mon cas.J'ai réservé à cet INFAME hotel par obligation, mes deux hôtels de prédilection étant complets.
SEJOUR COMPLETEMENT RATE !! Mon seul soulagement fut de quitter ce TAUDIS !!!

Astuce pour la chambre : Chambres en HAUTEUR ??
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel moyen du point de vue des chambres vieilles et pas trés propre, la restauration est horrible aussi.
Le bruit de la route et le soir venant du bar de la piscine peut être derangeant pour dormir
Par contre la piscine est trés bien l'emplacement est parfait pour visiter la ville ou aller à la plage
Le rapport qualité prix est imbattable par contre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous revenons juste d'une semaine passé à l'oasis malgrès ce que j'ai pu lire nous avons eu un agréable séjour personnel très sympa , ils ont restauré la piscine et la salle du repas et Ils étaient entrain de restaurer une seconde salle ainsi que repeindre la boiserie des balcons nous avions une vue sur la piscine ainsi que sur la montagne d'agadir très jolie vue chambre 243.nous avons bien mangé super petit dej (demi pension) et le soir c'était correct ;
chambre propre ainsi que le linge.
on a accès à la plage rapidement ils ont une plage privée, les habitants sont très gentil .
on a fait une excursion a marrakech guide super et très bonne journée
très bon rapport qualité prix! et pour ce qui râle si on veux du haute gamme ( super buffet, animation , coiffeur, frigo, sèche cheveux )on prend pas un voyage à 300 EURO la semaine on allonge le budget et on va au club med!

Astuce pour la chambre : chambre 243 vue sur piscine et pas de vis à vis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

De retour d'Agadir où j'ai séjourné à l'hotel Oasis du 16 au 23 octobre 2013.

Avant de partir j'avais un peu regardé sur internet les avis des personnes et heureusement que je n'ai pas écouté ce qui était écrit car j'aurais raté de formidables vacances !!!

Tout d'abord il faut arrêter de croire qu'un 3 étoiles marocain c'est le luxe.

Franchement, j'ai passé de belles vacances à l'Oasis.

Contrairement à ce que les gens disent la piscine n'est pas fissurée, la femme de ménage passe tous les jours dans les chambres et il suffit de mettre le verrou pour que la femme de ménage ne puisse rentrer et vous déranger (elle ne tape pas à la porte afin de ne pas vous réveiller , elle ouvre la porte avec son pass), le personnel est très accueillant et pas de cafards découvert.

Les gens critiquent, c'est leur droit mais ont-ils fait l'effort de discuter avec le personnel ? Ce sont des humains pas des machines... Il faut aussi savoir se remettre en question !!

Je conseille à toutes personnes HUMAINES et normales d'aller dans cet hôtel, c'est propre, c'est beau, le personnel (je le redis) est très accueillants et si comme quelqu'un l'a dit une assiette est sale, il suffit de le signaler avec gentillesse on vous en donnera une autre !!!!

Les repas sont corrects et variés Il faut arrêter de se plaindre qu'il s'agit toujours la même chose Je ne sais pas ce que mange les gens chez eux, alors essayez de faire la comparaison avant de râler et critiquer.

Clim et réfrigérateur dans les chambres en état de fonctionnement.

J'ai fait intervenir le personnel pour un changement d'ampoule grillée Cela a était fait dans l' heure et en plus l' intervenant a également changé une ampoule que je n'avais pas signalé

Pour infos ; il suffit de demander simplement et ne pas râler et critiquer à chaque fois

Faites-moi confiance, allez à l'Oasis, vous ne serez pas déçu !!!!
Bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le boulevard MOHAMED V Très bruyantes. C'est le seul point noir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je crois que tout est dit dans le titre, hôtel pourri, rien à faire, personnel inexistant, piscine trop petite, pas assez de transat, chambre propre mais sans plus. Les tarifs des boissons sont exorbitante, pas de sèche cheveux dans les chambres ni à la réception, salon de coiffure qui ne décoiffe pas!! Odeurs désagréable proche de l'hôtel pas franchement une réussite aux vacances cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Sejour en Aout 2012.
Le personnel est accueillant.
La chambre était plutôt grande, bien décorée et propre.
Le ménage était fait tous les jours.
On y dort bien, et il y a la clim.
Une piscine avec des chaises longues autour.
La restauration était un peu décevente, buffet europpéen style cantine.
Le petit dejeuner était bien (crèpes, oeufs, pain... thé café)
Pour accéder à la plage il faut passer par un chemin pas très propre...

Nous étions satisfaits mais il y a surement mieux à Agadir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux