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240245 avis sur 703
Avis publié : 18 septembre 2007

Tous commence dès la récéption, on nous fais patienter 2 heures car les chambres ne pas encore prête depuis14h, ensuite l'état des chambres sont incroyables avec plein d'insectes, il ya une chaleur halucinante dans la chambre car la climatisation ne fonctionne pas, la réception ne prend pas en compte les plaintes des clients, plusieurs touristes se sont retrouvés dans notre cas, dès la fin de notre séjour l'hotel a voulu nous facturer des repas que nous avions jamais consommés, ce sont de véritables escrocs, faites attention à cet hotel qui pourrait gacher votre image du maroc.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Azrou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2007

Séjour trés decevant l'hotel ne merite pas ses 4 etoiles le service entre autres les serveurs du restaurant reste a desirer....
Les animations sont inexistantes le transfert paris agadir pitoyable manque evident d'organisation!!!
En plus de cela je vous deconseille tres vivement de manger la nourriture de l hotel il se servent de la nourriture de la veille pour la remettre le lendemain au diner si il y a des restes!!!
La moitié des voyageurs sont tombés malades entre autre moi 3jours sur 7, nourriture invariés...
Entre autre si vous voulez passer d'agreables vacances evitez l'hotel anezi!!!!
Et le restaurant le nil bleu qui se trouve a l'exterieur sur le bord de la plage

  • Séjour en : septembre 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci chouchou95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2007

Par fax en date du 21/06/07, j’ai demandé une réservation pour trois personnes dans un appartement standard de hôtel ANEZI pour la période allant du 15/08/07 au 25/08/07. La réceptionniste qui a pris note de cette réservation m’avait assurée que l’appartement serait similaire à celui figurant sur le site internet et, dans tous les cas, digne d’un hôtel de quatre étoiles.
Me basant sur ces informations, j’ai réglé un acompte sur facture pro forma équivalent à 50% des frais du séjour soit 3900 dirhams.
Le 15/08/07, après un long et fatiguant voyage, les responsables de l’hôtel m’affectèrent l’appartement N° 1218. Grande fut ma surprise, car cet appartement ne correspondait nullement à celui tant vanté par la publicité et le personnel de l’hôtel.
Les conditions exigées n’étaient pas remplies et l’appartement ne répondait pas aux normes d’un hôtel digne de ce nom :
-Mobilier vétuste et aménagement hétéroclite
-Literie sale et infecte
-Sanitaire repoussant
Et pour couronner l’ensemble une vue « imprenable » donnant sur un toit en zinc.
Déçue et mécontente à la fois, je me plaignais à la direction commerciale en la personne de Monsieur OUZAHOUA , qui en constatant de visu les défauts de cet appartement reconnaissait qu’il fallait le fermer et le mettre dans la liste des appartements à rénover.
Conséquemment à cet état de fait, Monsieur OUZAHOUA me proposa deux solutions :
-Soit héberger dans un appartement rénové au prix de 1500 dirhams par jours.
-Soit le remboursement intégral de l’acompte réglé.
La première solution étant financièrement hors de mes cordes, j’ai accepté à mon Corps défendant le remboursement intégral, sachant que j’aurais beaucoup de mal pour trouver un autre hôtel, sans réservation durant cette période de haute saison.
… Et ce ne fut pas une mince affaire !
Après plusieurs relances et au bout de six jours (le 22/08/07), la direction de l’hôtel me proposa un remboursement 3500 dirhams uniquement. Ce n’est pas fini, je ne pouvais disposer de mon argent que si je produisais une attestation où je renoncerais à tous mes droits de poursuivre l’hôtel ANEZI devant la justice pour quelque motif que ce soit. Bonjour les droits de l’homme garantis par la constitution, les lois et règlements du pays !
Ce chantage caractéristique démontre clairement la mauvaise foi des gérants d’ANEZI.
Nul besoin de préciser qu’aucun justificatif ne me m’a été remis pour la somme défalquée injustement.
Pour conclure, je me permets de rappeler que :
1)Un client satisfait en ramène un autre et qu’un client insatisfait en fait perdre dix.
2)La gestion d’un hôtel exige un savoir faire et des compétences certaines. La gestion est avant tout une science et un art et non une affaire basée sur l’arnaque et l’escroquerie.
Sous d’autres cieux, on ne m’aurait pas pénalisé pour une prestation non fournie; Au contraire, on m’aurait proposé un dédommagement pour le désagrément et le préjudice moral et financier dont j’étais victime.
AGADIR , le 24/08/07

Séjour en : août 2007
6  Merci zazine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2006

Nous avons sejourne a l'hotel anezi a Agadir tout ce que nous pouvons dire sur cet hotel c'est qu'il parrait propre globalement mais votre surprise est grande en constatant l'etat des chambres aussi bien sur la propretee que sur le mobiliers . la climatisation ne fonctionne tres doucement et donc vous etes obligez d'ouvrir les fenetres et la les problemes commence l'hotel etant situe en plein centre ville impossible de dormir : music toute la journee jusqu'a 1 heure du matin ensuite les claxons prenent le relais jusqu'a 5 heure du matin sur une place prevue pour les mariages . a l'hotel annimation quasi innexistante, piscine avec beaucoup de gens de l'exterieur , et nous avons vus des femmes voiles sauter habillees dans la piscine qui pour nous est un manque d'hygiene,100 transates pour 238 chambres, la salle d'animation est ferme le lundi car elle est reservee au mariage locaux ou les touristes sont interdit . odeur de cuisine dans les chambres.nous deconsseillons vivement cet hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles.

  • Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
7  Merci joe95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGAANEZI, Directeur général de Anezi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
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