“FUYEZ, HOTEL LAMENTABLE, ne mérite même pas 2 étoiles”

Anezi Tower Hotel
N° 36 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 20 juillet 2011

je reviens de cet hotel, animations quasi nulles, ou inéxistantes, personnel ne comprend pas le français, prix trop chers, promesses non tenues (soirée marocaine annulée à la dernière minutes - soi-disant manque de participants) appartement délabré, loin d'etre luxueux, confort minime, ou très standard, les photos qu'on voit sur les sites internet sont très trompeuses, ne vous attendez pas à quelques chose de spécial, ça sera un séjour décevant et lamentable. piscines sales et déguelasses. cafards partout. et j'en passe... il m'a semblé utile de déconseiller cet hotel qui fait la honte des hotels du maroc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2011

Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes adultes non mariées.
La chambre a été débitée 4 jours avant notre arrivée.
La réception a refusée de nous donner une chambre.
Pour un couple non marié, il faut 2 chambres payantes bien entendu!!
Ces pratique sont à la limite de l'escroquerie.

De plus les installations sont vétustes et bien sur la climatisation est en panne depuis ce matin!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt correct et le point fort est la superbe vue mer et baie dans l'ensemble depuis les chambres en étage élevé face à la mer mais pour le reste personnel pas toujours aimable et hôtel froid sans carractère.
Ne laissez pas d'argent dans la chambre ni dans votre valise même fermée à clef, car le temps d'un jogging sur la plage une forte somme d'argent liquide nous a été dérobé, le cadenas forcé.
La Direction de l'hôtel n'a rien pu faire car il fallait laisser l'argent et les objets de valeur dans le coffre. Alors attention car on ne saura jamais qui du personnel est entré dans notre chambre, et bien que l'ouverture de porte se fasse avec une carte magnétique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

tre bon acceuil,,bonne nourriture,,juste un peu de changement,manque de climatisation,,tre bonne animation gerer par momo,,hotel propre,,super vacance

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

j'avais réservé la veille depuis Oualidia par tél et confirmé par e mail
surprise à l'arrivée pas de chambre réservée et incompétence de la personne concernée
on nous a attribué un appartement des plus vieillot et demandé un règlement à l'avance
pour les 2 nuits réservées, 2000 DH la nuit, on pouvait espéré un meilleur traitement.
Heureusement l'autoroute Marrakech (où ns résidions pour les vacances) Agadir étant
ouverte nous sommes repartis.Je ne conseil donc à personne cet hotel.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

hôtel correct , on y mange bien , un peu cher en haute saison , mais c'est Agadir !
par contre belle vue apartit du balcon de la chambre
je le conseille pour les séjours d'une ou deux nuits

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2010

Je suis très déçue de mon séjour dans cet hôtel. Il n'y avait pas de climatisation dans l'appartement. À notre arrivée, il a fallu attendre quelques heures avant de pouvoir accéder à notre appart bien que nous ayons réservé un mois avant. La chambre à coucher donnait sur la rue. Comme il n'avait pas de climatisation, on devait laisser les fenêtres ouvertes. C'était trop bruyant on avait l'impression de dormir dans la rue tellement il y avait du bruit : autobus, voitures, etc. Vieux équipements (cuisinière et frigo), même pas fonctionnels, il a fallu demander de faire remplacer le frigo surtout avec la chaleur accablante qu'il faisait. La cuisinière ne fonctionnait pas plus, le technicien est venu bricoler ça fonctionnait une fois sur 2 ... très peu d'ustensiles/vaisselle dans un état lamentable. Très peu de places dans le stationnement de l'hôtel. Jamais entretenu depuis sa construction. Cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles. À éviter à tout prix!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,2 km
À 0,8 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 34 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Anezi Tower Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel

Adresse: Mohammed B.P 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie de prix : 47€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel 4*
Hôtel 4 étoiles- Situé à 300 m d’une splendide plage de sable fin, l’hôtel Anezi Tower Agadir,construit sur un promontoire naturel, au beau milieu d’une végétation luxuriante, offre une vue imprenable vue sur la magnifique baie d’Agadir ainsi que sur la ville. L'hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle et d’un cadre des plus recherché pour un séjour de détente. L’hôtel Anezi met à votre disposition un service de qualité dans un concept exceptionnel variant entre chambres, chambres de luxe, suites et Appartements. Anezi Tower est également spécialisé dans la gestion d'événements d'entreprise. Grâce à notre connaissance inégalée des besoins de nos clients et à l’aide de notre équipe de professionnels nous pouvons organiser toutes les étapes de vos congrès, de vos séminaires, de vos réunions d’affaires et de vos dîners de gala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir