“hotel performant”

N° 36 sur 77 Hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“hotel performant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

j'ai sejourné plusieurs fois dans cet hotel ; il a beaucoup changé ; chambre excellente malgrés l'abscence de minibar ; trés calme ;environnement calme avec un vue magique; ascenceurs disponibles , petit dejeuner copieux avec des specialités marocaines(harcha) rien à dire ;le seul point negatif est la reception (un peu de sourire svp)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montélimar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

je reviens de cet hotel, animations quasi nulles, ou inéxistantes, personnel ne comprend pas le français, prix trop chers, promesses non tenues (soirée marocaine annulée à la dernière minutes - soi-disant manque de participants) appartement délabré, loin d'etre luxueux, confort minime, ou très standard, les photos qu'on voit sur les sites internet sont très trompeuses, ne vous attendez pas à quelques chose de spécial, ça sera un séjour décevant et lamentable. piscines sales et déguelasses. cafards partout. et j'en passe... il m'a semblé utile de déconseiller cet hotel qui fait la honte des hotels du maroc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

El Jadida, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes adultes non mariées.
La chambre a été débitée 4 jours avant notre arrivée.
La réception a refusée de nous donner une chambre.
Pour un couple non marié, il faut 2 chambres payantes bien entendu!!
Ces pratique sont à la limite de l'escroquerie.

De plus les installations sont vétustes et bien sur la climatisation est en panne depuis ce matin!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt correct et le point fort est la superbe vue mer et baie dans l'ensemble depuis les chambres en étage élevé face à la mer mais pour le reste personnel pas toujours aimable et hôtel froid sans carractère.
Ne laissez pas d'argent dans la chambre ni dans votre valise même fermée à clef, car le temps d'un jogging sur la plage une forte somme d'argent liquide nous a été dérobé, le cadenas forcé.
La Direction de l'hôtel n'a rien pu faire car il fallait laisser l'argent et les objets de valeur dans le coffre. Alors attention car on ne saura jamais qui du personnel est entré dans notre chambre, et bien que l'ouverture de porte se fasse avec une carte magnétique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

tre bon acceuil,,bonne nourriture,,juste un peu de changement,manque de climatisation,,tre bonne animation gerer par momo,,hotel propre,,super vacance

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Hyères les palmiers 83
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

j'avais réservé la veille depuis Oualidia par tél et confirmé par e mail
surprise à l'arrivée pas de chambre réservée et incompétence de la personne concernée
on nous a attribué un appartement des plus vieillot et demandé un règlement à l'avance
pour les 2 nuits réservées, 2000 DH la nuit, on pouvait espéré un meilleur traitement.
Heureusement l'autoroute Marrakech (où ns résidions pour les vacances) Agadir étant
ouverte nous sommes repartis.Je ne conseil donc à personne cet hotel.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

hôtel correct , on y mange bien , un peu cher en haute saison , mais c'est Agadir !
par contre belle vue apartit du balcon de la chambre
je le conseille pour les séjours d'une ou deux nuits

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires