“hotel recommander”

Anezi Tower Hotel
N° 37 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 avril 2012

la chambre superieur au 10 eme etage est tres elegante avc un equipement neuf avc une vue splendide donant sur tte la ville d agadir j ai aimer la chambre l accueil chaleureux la piscine . j ai pas du tout aimer le petit dej c'st vraiment militaire pour un 4 etoiles . hotel necisite une renovation apart les nouvelles chambres sup de 10 eme etages renove recement

Astuce pour la chambre : choisisez la chambres superieur avc un supllement de 15 euro sur booking biensur c'est vraiment...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2012

J ai passé une nuit dans cet hôtel et C était l horreur...sale de bain salle , la télé ne fonctionnait pas , la porte de l ascenseur se ferme avant même que vous soyez à l intérieur , petit déjeuner médiocre, personnel incompétent... c est le pire des hôtels sur agadir et à tout ceux qui disent le contraire arrêter de mentir aux gens !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en famille et plus jamais je reviendrai là bas un deux étoile vaut beaucoup mieux que ce vieille hôtel tout est mauvais sans exception. les lits étaient sales, la salle de bain dans un état lamentable, pas de lit bébé nos enfants ont dormis sur le lit et nous à même le sol. fuite d'eau dans le climatiseur la chambre sentait le moisis . une honte pour un quatre étoile il faut interdire cette hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

j'ai sejourné plusieurs fois dans cet hotel ; il a beaucoup changé ; chambre excellente malgrés l'abscence de minibar ; trés calme ;environnement calme avec un vue magique; ascenceurs disponibles , petit dejeuner copieux avec des specialités marocaines(harcha) rien à dire ;le seul point negatif est la reception (un peu de sourire svp)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

je reviens de cet hotel, animations quasi nulles, ou inéxistantes, personnel ne comprend pas le français, prix trop chers, promesses non tenues (soirée marocaine annulée à la dernière minutes - soi-disant manque de participants) appartement délabré, loin d'etre luxueux, confort minime, ou très standard, les photos qu'on voit sur les sites internet sont très trompeuses, ne vous attendez pas à quelques chose de spécial, ça sera un séjour décevant et lamentable. piscines sales et déguelasses. cafards partout. et j'en passe... il m'a semblé utile de déconseiller cet hotel qui fait la honte des hotels du maroc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes adultes non mariées.
La chambre a été débitée 4 jours avant notre arrivée.
La réception a refusée de nous donner une chambre.
Pour un couple non marié, il faut 2 chambres payantes bien entendu!!
Ces pratique sont à la limite de l'escroquerie.

De plus les installations sont vétustes et bien sur la climatisation est en panne depuis ce matin!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt correct et le point fort est la superbe vue mer et baie dans l'ensemble depuis les chambres en étage élevé face à la mer mais pour le reste personnel pas toujours aimable et hôtel froid sans carractère.
Ne laissez pas d'argent dans la chambre ni dans votre valise même fermée à clef, car le temps d'un jogging sur la plage une forte somme d'argent liquide nous a été dérobé, le cadenas forcé.
La Direction de l'hôtel n'a rien pu faire car il fallait laisser l'argent et les objets de valeur dans le coffre. Alors attention car on ne saura jamais qui du personnel est entré dans notre chambre, et bien que l'ouverture de porte se fasse avec une carte magnétique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,2 km
À 2,3 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Anezi Tower Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel

Adresse: Mohammed B.P 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie de prix : 55€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel 4*
Hôtel 4 étoiles- Situé à 300 m d’une splendide plage de sable fin, l’hôtel Anezi Tower Agadir,construit sur un promontoire naturel, au beau milieu d’une végétation luxuriante, offre une vue imprenable vue sur la magnifique baie d’Agadir ainsi que sur la ville. L'hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle et d’un cadre des plus recherché pour un séjour de détente. L’hôtel Anezi met à votre disposition un service de qualité dans un concept exceptionnel variant entre chambres, chambres de luxe, suites et Appartements. Anezi Tower est également spécialisé dans la gestion d'événements d'entreprise. Grâce à notre connaissance inégalée des besoins de nos clients et à l’aide de notre équipe de professionnels nous pouvons organiser toutes les étapes de vos congrès, de vos séminaires, de vos réunions d’affaires et de vos dîners de gala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir