“Hotel is great...from the outside! AVOID” 1 sur 5 bulles
Avis sur Anezi Tower Hotel

Anezi Tower Hotel
N° 36 sur 77 Hôtels à Agadir

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Kenzi Europa
N° 22 sur 77 à Agadir
Hotel Argana
Hotel Argana
N° 21 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Anezi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel

Établissement : Anezi Tower Hotel
Adresse: Mohammed B.P 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anezi Tower Hotel 3*
Hôtel 4 étoiles- Situé à 300 m d’une splendide plage de sable fin, l’hôtel Anezi Tower Agadir,construit sur un promontoire naturel, au beau milieu d’une végétation luxuriante, offre une vue imprenable vue sur la magnifique baie d’Agadir ainsi que sur la ville. L'hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle et d’un cadre des plus recherché pour un séjour de détente. L’hôtel Anezi met à votre disposition un service de qualité dans un concept exceptionnel variant entre chambres, chambres de luxe, suites et Appartements. Anezi Tower est également spécialisé dans la gestion d'événements d'entreprise. Grâce à notre connaissance inégalée des besoins de nos clients et à l’aide de notre équipe de professionnels nous pouvons organiser toutes les étapes de vos congrès, de vos séminaires, de vos réunions d’affaires et de vos dîners de gala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir