Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2012

Personnel pas très accueillant et qui ne fait aucun effort pour améliorer le confort du séjour. Wifi capté le premier jour puis plus rien malgré nos réclamations. Décor de la chambre glauque, style année 60 et qui ne correspond en rien à ce que l'on peut voir sur les photos de l'hôtel sur le net. Points positifs, belle vue sur la ville et la plage, chambre au 9 ème étage très calme.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 20 mai 2012

devenu le Golden Tulip, c'est un hôtel qui n'a d'intérêt que pour sa vue, même du 1er étage et ses piscines. La salle de bains mériterait un entretien minimum, le pommeau de douche ne pouvait plus être accroché, la chasse d'eau des toilettes ne s'arrêtait qu'après 5 bonnes minutes. Les oreillers semblent rembourés en béton tant ils sont durs. Cet hôtel est totalement impersonnel. Néanmoins le personnel était amical et serviable.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 27 avril 2012

la chambre superieur au 10 eme etage est tres elegante avc un equipement neuf avc une vue splendide donant sur tte la ville d agadir j ai aimer la chambre l accueil chaleureux la piscine . j ai pas du tout aimer le petit dej c'st vraiment militaire pour un 4 etoiles . hotel necisite une renovation apart les nouvelles chambres sup de 10 eme etages renove recement

Astuce pour la chambre : choisisez la chambres superieur avc un supllement de 15 euro sur booking biensur c'est vraiment agreable
Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 25 avril 2012

J ai passé une nuit dans cet hôtel et C était l horreur...sale de bain salle , la télé ne fonctionnait pas , la porte de l ascenseur se ferme avant même que vous soyez à l intérieur , petit déjeuner médiocre, personnel incompétent... c est le pire des hôtels sur agadir et à tout ceux qui disent le contraire arrêter de mentir aux gens !!

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en famille et plus jamais je reviendrai là bas un deux étoile vaut beaucoup mieux que ce vieille hôtel tout est mauvais sans exception. les lits étaient sales, la salle de bain dans un état lamentable, pas de lit bébé nos enfants ont dormis sur le lit et nous à même le sol. fuite d'eau dans le climatiseur la chambre sentait le moisis . une honte pour un quatre étoile il faut interdire cette hôtel.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille