“Un seul conseil, fuyez!”

Anezi Tower Hotel
N° 36 sur 77 Hôtels à Agadir
rabat
“Un seul conseil, fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cet hôtel est d'une médiocrité sans précédent, ne mérite aucune étoile, je me demande comment il a eu ses 4 étoiles.
Nous y avons passé une seule nuit malgré nous parce que tous les autres hôtels sur Agadir étaient au complet. Nous avons préféré changer de destination de vacances vers une autre ville au lieu d'y rester.
La literie est nulle, l'état de la chambre est insalubre, la clim ne fonctionne pas, la piscine est sale, nous n'avons même pas pu y mette les pieds!
Le matin une longue file pour prendre le petit déj qui finalement était tout aussi infecte que le reste avec des clients qui rouspétaient de toutes parts.
On vous fait payer par dessus le marché le prix fort (1100 DH /nuit l'équivalent de 100 euros) alors qu'on n'y dormirait même pas gratuitement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mohammedia, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

l'hotel est supposé être un 4 étoiles!! l'ibis à côté est un luxe, les draps et serviettes sont archaiques, l'aspect sanitaire laisse à désirer, les chambres sont viellos, la clim ne fonctionne pas, le service est nulle, le petit déjeuner est tellement pauvre que nous étions obligés de le prendre à l'extérieur sachant qu'il est inclut dans l'offre et la piscine ressemble à un trou rempli d'eau. alors, ne vous faites surtout pas arnaquer!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Marrakech, Marrakech, Morocco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

j'ai mal choisi mon hôtel, alors que c'était ma première visite pour la ville d'Agadir. une belle ville qui mérite de bons hôtels.
parlant de l'hotel Anezi (label Golden Tulip) hôtel assez vieux qui se voit par des détails très visibles comme la moquette ou encore des lits usés, le lit et les oreillers non confortables, des serviettes abimées et trop usées...etc
une terrible piscine avec des carreaux tombés, qualité de l'eau inférieure aux normes. Toutes les matelas des relaxes étaient sales, avec des coussins en partie déchirés, en plus il faut prévoir vos propres serviettes pour la piscine.
au niveau de la restauration, un seul restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner, en plus il y a pas la possibilité t'utiliser sa très grande terrasse, on étais obligés de manger à l'intérieur pour tout le repas. il ne faut pas en parler de ce dernier (repas), généralement c'était toujours le même buffet et franchement la qualité était le grand absent.
Cela n’avait rien avoir avec les photos du site internet. Pendant tout notre séjour le jardin était mal entretenu et sale.
à la fin de mon séjour je n'ai pas eu d'eau pour ma douche suite à une fuite d'eau.
finalement je ne vous recommande pas cet hôtel, si vous avez la possibilité de visite cette belle ville d'Agadir choisissez un bon hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Personnel pas très accueillant et qui ne fait aucun effort pour améliorer le confort du séjour. Wifi capté le premier jour puis plus rien malgré nos réclamations. Décor de la chambre glauque, style année 60 et qui ne correspond en rien à ce que l'on peut voir sur les photos de l'hôtel sur le net. Points positifs, belle vue sur la ville et la plage, chambre au 9 ème étage très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

devenu le Golden Tulip, c'est un hôtel qui n'a d'intérêt que pour sa vue, même du 1er étage et ses piscines. La salle de bains mériterait un entretien minimum, le pommeau de douche ne pouvait plus être accroché, la chasse d'eau des toilettes ne s'arrêtait qu'après 5 bonnes minutes. Les oreillers semblent rembourés en béton tant ils sont durs. Cet hôtel est totalement impersonnel. Néanmoins le personnel était amical et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

la chambre superieur au 10 eme etage est tres elegante avc un equipement neuf avc une vue splendide donant sur tte la ville d agadir j ai aimer la chambre l accueil chaleureux la piscine . j ai pas du tout aimer le petit dej c'st vraiment militaire pour un 4 etoiles . hotel necisite une renovation apart les nouvelles chambres sup de 10 eme etages renove recement

Astuce pour la chambre : choisisez la chambres superieur avc un supllement de 15 euro sur booking biensur c'est vraiment...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dakar
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

J ai passé une nuit dans cet hôtel et C était l horreur...sale de bain salle , la télé ne fonctionnait pas , la porte de l ascenseur se ferme avant même que vous soyez à l intérieur , petit déjeuner médiocre, personnel incompétent... c est le pire des hôtels sur agadir et à tout ceux qui disent le contraire arrêter de mentir aux gens !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux