“HOTEL UNIQUE”

Anezi Tower Hotel
N° 36 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 1 mars 2013

c est vrai que l hotel ne merite pas les 4 etoiles mais pour le prix que j ai pu avoir c est un bon deal 74euros en demi pension pour deux personnes! tout en sachant que d autres hotels 4etoiles d agadir m ont proposé la même offre a 98euros. l hotel est unique a agadir grace a sa vue imprenable sur agadir et sa baie, l emplacement aussi est exceptionnel: prés du centre ville et de la plage. les prix du snack et du bar sont pas dutout cheres comparés aux autres hotels de la ville et enfin le personnel est trés sympathique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 octobre 2012

hôtel bien placé en plein centre d'agadir mais ne correspondant pas à un 4 étoiles . Le hall d'entrée est magnifique mais les chambres sont vieillotes et le ménage laisse à désirer. Pas d'animation concrète mais le personnel est gentil et accueillant. La clim ne fonctionnait pas , cela dit en août il a fait un temps passable entre 20 et 22 degrés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Mobilier vétuste, prise de courant apparente et déboitée (danger), pas de mini-bar, sauf en 'extra', pas accès au coffre, sauf en 'extra', pas d'eau dans la salle de bains pendant la nuit... problème d'eau.... Il était peut-être un quatre étoile au temps de sa splendeur, maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même... déçu aussi de l'amabilité du personnel...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hôtel est d'une médiocrité sans précédent, ne mérite aucune étoile, je me demande comment il a eu ses 4 étoiles.
Nous y avons passé une seule nuit malgré nous parce que tous les autres hôtels sur Agadir étaient au complet. Nous avons préféré changer de destination de vacances vers une autre ville au lieu d'y rester.
La literie est nulle, l'état de la chambre est insalubre, la clim ne fonctionne pas, la piscine est sale, nous n'avons même pas pu y mette les pieds!
Le matin une longue file pour prendre le petit déj qui finalement était tout aussi infecte que le reste avec des clients qui rouspétaient de toutes parts.
On vous fait payer par dessus le marché le prix fort (1100 DH /nuit l'équivalent de 100 euros) alors qu'on n'y dormirait même pas gratuitement.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

l'hotel est supposé être un 4 étoiles!! l'ibis à côté est un luxe, les draps et serviettes sont archaiques, l'aspect sanitaire laisse à désirer, les chambres sont viellos, la clim ne fonctionne pas, le service est nulle, le petit déjeuner est tellement pauvre que nous étions obligés de le prendre à l'extérieur sachant qu'il est inclut dans l'offre et la piscine ressemble à un trou rempli d'eau. alors, ne vous faites surtout pas arnaquer!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

j'ai mal choisi mon hôtel, alors que c'était ma première visite pour la ville d'Agadir. une belle ville qui mérite de bons hôtels.
parlant de l'hotel Anezi (label Golden Tulip) hôtel assez vieux qui se voit par des détails très visibles comme la moquette ou encore des lits usés, le lit et les oreillers non confortables, des serviettes abimées et trop usées...etc
une terrible piscine avec des carreaux tombés, qualité de l'eau inférieure aux normes. Toutes les matelas des relaxes étaient sales, avec des coussins en partie déchirés, en plus il faut prévoir vos propres serviettes pour la piscine.
au niveau de la restauration, un seul restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner, en plus il y a pas la possibilité t'utiliser sa très grande terrasse, on étais obligés de manger à l'intérieur pour tout le repas. il ne faut pas en parler de ce dernier (repas), généralement c'était toujours le même buffet et franchement la qualité était le grand absent.
Cela n’avait rien avoir avec les photos du site internet. Pendant tout notre séjour le jardin était mal entretenu et sale.
à la fin de mon séjour je n'ai pas eu d'eau pour ma douche suite à une fuite d'eau.
finalement je ne vous recommande pas cet hôtel, si vous avez la possibilité de visite cette belle ville d'Agadir choisissez un bon hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

Personnel pas très accueillant et qui ne fait aucun effort pour améliorer le confort du séjour. Wifi capté le premier jour puis plus rien malgré nos réclamations. Décor de la chambre glauque, style année 60 et qui ne correspond en rien à ce que l'on peut voir sur les photos de l'hôtel sur le net. Points positifs, belle vue sur la ville et la plage, chambre au 9 ème étage très calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis