Anezi Tower Hotel
70 $US
66 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
55 $US
194 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
129 $US
136 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/06
172 $US
159 $US
Expedia.com
86 $US
81 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 mai 2013

Belle situation pour cet hôtel, à 5 mn de la plage et en centre-ville,et surtout bénéficiant d'une vue unique sur la baie d'Agadir (demander une chambre en étage élevé).
Le reste est assez médiocre, très loin du niveau d'un 4 étoiles : chambres vastes mais vieillottes, baies vitrées ne s'ouvrant pas, très mauvaise insonorisation (on entend les chambres voisines, et aussi les fêtards en bas) , service minimum dans les salles de bains (robinetterie qui a vécu, pas de sèche-cheveux, serviette trop petites, pas de peignoir, et surtout ni gel douche ni shampooing, juste deux misérables savonnettes). Pas de magasin de rattrapage en bas, il faut aller chercher du shampoing en centre-ville... Le petit déjeuner est correct, mais le buffet du soir médiocre. En revanche la salle à manger est agréable, et le personnel affable (ce qui est tout de même le minimum). Trop de bruit aussi autour de la piscine (animation sonore dont on se passerait volontiers).
Bref une rénovation s'impose absolument pour mériter ces étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

c est vrai que l hotel ne merite pas les 4 etoiles mais pour le prix que j ai pu avoir c est un bon deal 74euros en demi pension pour deux personnes! tout en sachant que d autres hotels 4etoiles d agadir m ont proposé la même offre a 98euros. l hotel est unique a agadir grace a sa vue imprenable sur agadir et sa baie, l emplacement aussi est exceptionnel: prés du centre ville et de la plage. les prix du snack et du bar sont pas dutout cheres comparés aux autres hotels de la ville et enfin le personnel est trés sympathique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

hôtel bien placé en plein centre d'agadir mais ne correspondant pas à un 4 étoiles . Le hall d'entrée est magnifique mais les chambres sont vieillotes et le ménage laisse à désirer. Pas d'animation concrète mais le personnel est gentil et accueillant. La clim ne fonctionnait pas , cela dit en août il a fait un temps passable entre 20 et 22 degrés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Mobilier vétuste, prise de courant apparente et déboitée (danger), pas de mini-bar, sauf en 'extra', pas accès au coffre, sauf en 'extra', pas d'eau dans la salle de bains pendant la nuit... problème d'eau.... Il était peut-être un quatre étoile au temps de sa splendeur, maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même... déçu aussi de l'amabilité du personnel...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hôtel est d'une médiocrité sans précédent, ne mérite aucune étoile, je me demande comment il a eu ses 4 étoiles.
Nous y avons passé une seule nuit malgré nous parce que tous les autres hôtels sur Agadir étaient au complet. Nous avons préféré changer de destination de vacances vers une autre ville au lieu d'y rester.
La literie est nulle, l'état de la chambre est insalubre, la clim ne fonctionne pas, la piscine est sale, nous n'avons même pas pu y mette les pieds!
Le matin une longue file pour prendre le petit déj qui finalement était tout aussi infecte que le reste avec des clients qui rouspétaient de toutes parts.
On vous fait payer par dessus le marché le prix fort (1100 DH /nuit l'équivalent de 100 euros) alors qu'on n'y dormirait même pas gratuitement.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille