Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen pour un 4 *”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Anezi Tower Hotel
N° 37 sur 77 Hôtels à Agadir
meknès
1 avis
“Très moyen pour un 4 *”
Avis écrit le 24 août 2008

hotel propre coté chambre, mais sans coffre fort ni clim,et pas de frigo ,surtout qd on a des enfants.il faut payer des supléments pour ses services.coté piscine il faut courir tot le matin pour avoir un transat et parasol car ils csont en nombre trés inssufisant pour la capacité de cet hotel.alos pour larestauration ce n'est pas fameux avec un assez bon petit déjeuner sans jus d'orange ni yaourt mais pour le diner c'est toujours la meme chose sans viandes ni deserts toujours les meme plats sans plus .cette semaine m'a marquer car j'ai l'habitude des hotels 4* qui se respectent ils ne prennent pas les clients pour des [--] surtout les nationnaux qui paiyent 3 fois plus cher que les étrangers .merci de bublier cette remarque car j'espere elle invitera les responsables de cet hotel a mieux faire a l'avenir.

  • n'a pas aimé — tout
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci blindard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

522 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    144
    107
    69
    86
Consultez les avis pour
136
178
42
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le pré st gervais
Auteur de niveau 3
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2008

Après avoir lu les avis, après avoir réservé pour 2 semaines, je suis partie très anxieuse à l'idée d'avoir choisi cet hôtel ! Premier jour : au lieu d'un chambre double, un appartement ! Mais avec vue sur la terrasse d'un restaurant à service rapide et jeux pour enfants, ouverts tard le soir, donc BRUYANT. Sans parler du frigo, des prises et de la TV hors service. Après en avoir immédiatement fait part à la direction, il m'était promis que dès le lendemain, une chambre me serait attribuée. Chose promise, chose faite avec choix sur vue sur piscines ou côté boulevard. Chambre spacieuse, propre, serviettes moelleuses, mais déco désuète. Frigo absent. Ok pour dormir et se laver. Petits déjeuners très corrects et personnel attentionné et courtois. Hôtel bien situé pour se promener le soir sur la corniche ou la journée : proche de tous les commerces (poste, restos, etc ...). Par contre, la plage est d'un accès plus difficile pour des personnes ayant des enfants en bas âges, ou personnes à mobilité réduite. Pour la piscine, prévoir de se lever TOT si l'on veut un transat et/ou un parasol ! Animations nocturnes limitées : les animateurs sont davantage occupés à tourner autour des jeunes rares touristes européennes qu'à préparer des soirées ! Accueil très sympathique du personnel du Business Center ; par contre le personnel de la réception est beaucoup moins souriant et avenant : dommage ! Les ascenseurs sont souvent bloqués, du fait des enfants qui passent leurs après-midis à jouer dedans ! Dans l'ensemble, un séjour sans heurt ni surprise. Cela a du être un excellent hôtel il y a quelques années, qui devrait se reprendre un peu avant de devenir un hôtel de gamme très moyenne. Rapport qualité prix (réservation via un site internet français) : OK mais ne vaut pas 4 étoiles.

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — les animateurs
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci martinaumaroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
1 avis
Avis écrit le 18 août 2008

Quelle escroquerie, à vous dégoutter à jamais de retourner sur Agadir. C'est fort dommageable car l'ensemble du personnel est très chaleureux, à défaut d'être professionnel, surtout au niveau de la réception!!!
Un séjour à éviter durant le mois d'Août, avec une météo clémente mais sans soleil; quel bonheur d'être dans la brume de mer toute la journée!!!
Au niveau restauration, prenez une formule avec petit-déjeuner seulement, vous éviterez les mauvaises surprises, avec buffet identique durant la semaine.
Pour utiliser la piscine et avoir un transat, prévoyez de vous lever avant 7h30, précipitez vous avec votre serviette de plage et squattez un transat, là c'est presque gagné, car vous avez le risque de retrouver votre serviette au sol et sans votre transat.
Les ascenseurs: une galère quotidienne, avec des temps d'attente de 15 mn, heureusement il y en a 3 à votre disposition!!
Enfin, si vous devez venir, en un mot, choisissez un autre hôtel.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, hormis la gentillesse du personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci domdom92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

rabat
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 juillet 2008

je trouve que anezi est un hotel très bon contrairement à d'autres avis postés par des personnes"inconsiantes".La vérité c'est que j'ai bcp aimé cet hotel et je m'y suis installé deux ans de suite dabord parce que c'est un hotel confortable et agréable ensuite pr son acceuil chaleureux mais surtout pr l'animation qui est encadrée par des animateurs geniaaaaaaaaaal serieux et travailleurs que j'adooooooore trooop fort et je respecte bcp ils sont tjr là avc nous et à notre écoute ils nous donnent la joie et la gaieté ce qui nous attire et nous obllige de rester avc eux pr profiter des meilleurs moments et moi sincerement j'aime anezi pr ses animateurs plus que tous surtt salas younes abdou radouan momo mamadou leila dj youssef avec qui j'ai passé des moments incroyable que je n'oublirai jamais .Je ne regretterai jamais d'avoir passé mn séjour à anezi .Nada

Séjour du juillet 2008
Utile ?
1 Merci nada033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat
1 avis
Avis écrit le 24 juin 2008

Anezi est un hotel que je ne recommanderai pas à mes pires ennemis.

Le directeur commercial est de mauvaise foi et agressif envers les clients de l'hotel

Le directeur général est tout le temps injoignable, il répond pas aux réclammations.

Pas de livre de réclammations, vous devez accoucher vos doléances sur un papier (qu'on va jeter dans une poubelle, une fois que ayez le dos tourné)

Le responsable financier vous arnaque, il vous compte des prestations fictives et ne vous remet pas de justificatis (factures)

les appartements attribués correspondent rarement au standing promis (Nul besoin de faire une enquête. Pour s'en appercevoir, il faut tout simplement se tenir quinze minutes tout pès de la reception).

la nourriture est minable, on se croirait dans le refectoiren d'une caserne.

les intallation sont vetustes et l'environnement est très bruyant.

Je confirme toutes les informations rapportée par M6 dans une émission "Capital".

Bref, si vous voulez passer de bonne vancances à Agadir, évitez l'hotel Anezi.

  • a aimé — la porte de sortie ...
  • n'a pas aimé — le sevice et l'incompétence du personnel d'une part,et la vetusté du mobilier
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci RabatCaty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de loire
1 avis
Avis écrit le 23 juin 2008

franchement c est un hotel moyen. Le petit homme a l accueil qui attribue les chambres est execrable il attribue les plus mauvaises chambres aux personnes voyageant seuls.
La piscine est nulle, honnetement je ne travesti pas la réalité mais je vous conseille de prendre un autre hotel comme le royal mirage qui est a 500 metre plus loin.

  • a aimé — la vue sur mer et encore pas terrible
  • n'a pas aimé — l accueil du personnel!!!! et la chambre vétuste
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci gallou53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casablanca
1 avis
Avis écrit le 23 juin 2008

L'hôtel Anezi est un hôtel que je ne recommanderai même pas à mes pires ennemis ! Je peux vous assurer que je n'y retournerai jamais, même gratuitement.

1) Le personnel commercial est de mauvaise foi, agressif, pas poli avec la clientèle. (Insultes, gros mots …).
Le directeur général est intouchable, il évite de recevoir les doléances de la clientèle.
Un personnel pareil donne une mauvaise image du tourisme au Maroc.

2) Les appartements attribués ne correspondent pas au standing promis lors de la réservation. On est loin des chambres vantées par internet et dans les brochures commerciales :
- Saleté repoussante des murs et du sol,
- Forte odeur d'humidité,
- Vétusté des installations sanitaires et fuites d’eau
- Aspect douteux et repoussant des lits, couvertures draps et oreillers

3) Le relogement dans des appartements convenables du même standing que ceux pour lesquels avez réservé est subordonné à payement du double du tarif convenu initialement. En conséquence, votre budget se voie diminuer de moitié.
Cette gestion est tout simplement mafieuse, navrante et scandaleuse.

C’est un hôtel qui doit être déclassé et qui ne doit plus figurer dans les brochures de voyage.

  • a aimé — proximité dee la ville
  • n'a pas aimé — le service et les installations
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci zohour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.2 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 11 sur 77 à Agadir
1 206 avis
À 1.1 km
Hotel Club Al Moggar
Hotel Club Al Moggar
N° 46 sur 77 à Agadir
950 avis
À 0.4 km
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Hotel
N° 29 sur 77 à Agadir
1 505 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 56 sur 77 à Agadir
364 avis
À 0.8 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 25 sur 77 à Agadir
871 avis
À 2.4 km
Palais des Roses
Palais des Roses
N° 18 sur 77 à Agadir
942 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Anezi Tower Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel

Établissement : Anezi Tower Hotel
Adresse: Mohammed B.P 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 41€ - 819€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anezi Tower Hotel 3*
Nombre de chambres: 255
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel 4 étoiles- Situé à 300 m d’une splendide plage de sable fin, l’hôtel Anezi Tower Agadir,construit sur un promontoire naturel, au beau milieu d’une végétation luxuriante, offre une vue imprenable vue sur la magnifique baie d’Agadir ainsi que sur la ville. L'hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle et d’un cadre des plus recherché pour un séjour de détente. L’hôtel Anezi met à votre disposition un service de qualité dans un concept exceptionnel variant entre chambres, chambres de luxe, suites et Appartements. Anezi Tower est également spécialisé dans la gestion d'événements d'entreprise. Grâce à notre connaissance inégalée des besoins de nos clients et à l’aide de notre équipe de professionnels nous pouvons organiser toutes les étapes de vos congrès, de vos séminaires, de vos réunions d’affaires et de vos dîners de gala. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page