“service pas au niveau” 3 5 étoiles

Anezi Tower Hotel
N° 39 sur 78 Hôtels à Agadir
“service pas au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

tous est bien dans cette hôtel sauf depuis le départ du chef de cuisine le buffet est médiocre
jais parler au maître Hotel mais il peut rien faire a part ça tous est bon. je vous conseille de manger a lexterieure

Astuce pour la chambre : ôté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très beau désigne de notre chambre, piscine avec jacuzzi, l'emplacement et près de la ville et de la plage facilitée d'accès à la plage comme à la ville pléthore de restaurants et commerce sans nécessité d'être véhiculé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les herbiers
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel anezi, si nous écoutions les avis des certaines personnes nous n'aurions pas mis les pieds. A part les 110 marches pour accéder à l'hôtel, je dis séjour agréable, chambre propre, il manque peut être une poubelle, une deuxième chaise, un petit frigo mais bon ce sont des détails. Le personnel agréable et à l'écoute. Le restau le premier jour pas sensationnel mais changement de chef et ensuite plus de problème, peu de desserts. La piscine n'est pas chauffé donc froide mais nous sommes bcp plus plage donc pas un problème. Les Plagistes hyper sympas et compétents, je trouve même que certains vacanciers les prennent pour leurs exclaves, d'ou la disponibilités des jeunes plagistes,ils travaillent avec les moyens du bord, ils nettoient parfaitement leur espace car il manque de cendriers. sinon au vu du prix pour 10 jours en demi pension je trouve que cette hôtel a les possibilités de s'améliorer. Il y a aussi la fermeture des portes pour l'accés à la plage à 19 h un peu trop tot mais je pense que c'est pour la sécurité des vacanciers, il manque de l'éclairage à ce niveau quand on rentre en pleine nuit. Si quelque chose ne fonctionne pas prévenir l'accueil est le problème se résout, il faut arrêter des dires des choses incohérentes, car cette hôtel est très bien pour les personnes qu'ils veulent du calme et de la sérénité, pas de soirée bruyante, pas très loin de la plage et des commerces.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 sept 2013.
Hôtel médiocre ! Dès que nous sommes rentrées dans la chambre, une odeur de moisissure....nous rentrons, inspectons la salle de bains et là nous voyons un cafard. Nous allons à la réception pour leur signaler et ils nous ont rien proposé ! Ils en ont rien a foutre.
C'est un scandale, les odeurs des chambres sont très désagréables. Impossible d'y dormir...
Le personnel : désagréable, n'est pas a notre disposition, pas à l'ecoute,...
Le Wifi, certe gratuit, mais très lent et parfois inexistant. Et uniquement dans le hall de l'hotêl !!!
Les seuls points positifs de cet hôtel sont la proximité de la mer et du centre ville !
Très déçues ! Plus jamais nous remettrons les pieds ds cet hotêl.
Je vous le déconseille fortement !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

setif
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

j'ai fais le plus mauvais choix de ma vie d'avoir choisi cet hotel anezi pour mon congé de 2013 c'etait cauchemardesque puisque j'etais en famille me sentant arnaqué et dans l'incapacité de faire quoique ce soit si ce n'est que de reclamer dans les oreilles de sourds ,bref,on dirait un hotel des années 1900 mobilier trés ancien voir deterioré,moquette trés sale trace de cigarettes odeur noséabonde robinet climatisation telévision telecommande chasse d'eau clés magnetiques defectueux service de chambre inexistant restauration basique exemple du dessert pasteque et melon servi tous les jours pour leur trés bas prix bien sur,tomate pourrie servie plus d'une fois,poisson et viande congelés ,manque d'organisation et aucune distinction entre animation pour enfants et adultes puisque des ivrones se melent et viennent danser avec les enfants, enplus du fait que la famille mal eduquée du proprietaire s'approprient l'hotel avec leur enfants et sont fiers de le dire à tout le monde

Astuce pour la chambre : eviter de choisir l'hotel tout entier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire à l'hôtel Anezi...3 nuits au top ! Ce fût une réelle coupure, dans le calme et la volupté de cet hôtel décoré avec goût.
Le petit déjeuner est très bien, le personnel très aimable. un très rapport qualité prix et vraiment très bien situé à quelque pas de la plage et du centre ville. C'est le seul hôtel qui a une vue panoramique unique à Agadir.
Merci à toute l'équipe et un grand merci à Lamiaa pour son accueil et sa gentillesse !

Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je viens de rentrer de mon séjour passé dans cet hôtel et je vous donne un conseil n'y aller pas !! J'y étais en famille avec ma sœur et franchement le service est médiocre, le personnel froid. Le soir on voulais passée une bonne soirée avec de la musique et la bonne ambiance... On a était au bar/pub le pacha, qui était d'ailleurs remplis des hommes du golf et leur P*** !! Ce qui nous as choqué au début, par la suite j'avais remarqué que les serveurs nous a complétement zappé et ils étaient dévoués entièrement aux besoins de ces hommes du golf qui sont apparemment partout au Maroc et surtout à Agadir, après la meilleure est qu'un serveur est venu carrément pour nous proposer de rejoindre de mecs, soit disant pour avoir de l'ambiance ... Non mais euh!!
En refusant gentillement, j'ai passé ma commande.
Le buffet du petit-déj est moyen... enfin bref ce qui est sur est que cet hôtel ne mérite pas du tout les 4*

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux