“Très bon séjour”

Anezi Tower Hotel
N° 38 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 4 mars 2014

A lire certaine personne je n'aurai pas mis les pieds dans cette hotel j'y et séjourner du 17 au 28 février forte heureusement je préfère voir de mes yeux et la agréable surprise hotel super propre chambre idem et un personnel vraiment très sympathique et très a l'écoute . Ayant séjourner avec un bebe de 15 mois jai était très satisfaite des services rendu par le personnel ainsi que par le restaurant , grand choix de plats. Hotel très proche de tous et pas besoin d'être vehiculé pour promener.
Enfin n'oubliez pas que le rapport qualité prix et satisfaisant donc pour finir si vous aimez le grand luxe allé à Dubaï ou autre part et arrêter de dire n'importe quoi .

Astuce pour la chambre : Demander à être au 9 eme ou 10 eme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel datant de +- 25 ans.Réaménagé, partiellement semble-t-il, récemment.Il est composé du bâtiment le plus haut de la ville et de plusieurs appartements.Situation en zone touristique sur une grande artère de la cité et à quelques 350 m de la plage.Les chambres qui nous furent attribuées, au 9e étage, procuraient une vue panoramique sur l'ouest de la ville que seul un aéroplane pourrait à basse altitude offrir. Un personnel correct et réactif. Une cuisine meilleure que la moyenne.Un rapport prix /qualité attrayant.Les équipements frigo mini-bar et sèche- cheveux font défaut. A recommander sans hésitation pour peu que les logements restent au moins au niveau du confort dont on a bénéficié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

tous est bien dans cette hôtel sauf depuis le départ du chef de cuisine le buffet est médiocre
jais parler au maître Hotel mais il peut rien faire a part ça tous est bon. je vous conseille de manger a lexterieure

Astuce pour la chambre : ôté sud sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Très beau désigne de notre chambre, piscine avec jacuzzi, l'emplacement et près de la ville et de la plage facilitée d'accès à la plage comme à la ville pléthore de restaurants et commerce sans nécessité d'être véhiculé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel anezi, si nous écoutions les avis des certaines personnes nous n'aurions pas mis les pieds. A part les 110 marches pour accéder à l'hôtel, je dis séjour agréable, chambre propre, il manque peut être une poubelle, une deuxième chaise, un petit frigo mais bon ce sont des détails. Le personnel agréable et à l'écoute. Le restau le premier jour pas sensationnel mais changement de chef et ensuite plus de problème, peu de desserts. La piscine n'est pas chauffé donc froide mais nous sommes bcp plus plage donc pas un problème. Les Plagistes hyper sympas et compétents, je trouve même que certains vacanciers les prennent pour leurs exclaves, d'ou la disponibilités des jeunes plagistes,ils travaillent avec les moyens du bord, ils nettoient parfaitement leur espace car il manque de cendriers. sinon au vu du prix pour 10 jours en demi pension je trouve que cette hôtel a les possibilités de s'améliorer. Il y a aussi la fermeture des portes pour l'accés à la plage à 19 h un peu trop tot mais je pense que c'est pour la sécurité des vacanciers, il manque de l'éclairage à ce niveau quand on rentre en pleine nuit. Si quelque chose ne fonctionne pas prévenir l'accueil est le problème se résout, il faut arrêter des dires des choses incohérentes, car cette hôtel est très bien pour les personnes qu'ils veulent du calme et de la sérénité, pas de soirée bruyante, pas très loin de la plage et des commerces.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 sept 2013.
Hôtel médiocre ! Dès que nous sommes rentrées dans la chambre, une odeur de moisissure....nous rentrons, inspectons la salle de bains et là nous voyons un cafard. Nous allons à la réception pour leur signaler et ils nous ont rien proposé ! Ils en ont rien a foutre.
C'est un scandale, les odeurs des chambres sont très désagréables. Impossible d'y dormir...
Le personnel : désagréable, n'est pas a notre disposition, pas à l'ecoute,...
Le Wifi, certe gratuit, mais très lent et parfois inexistant. Et uniquement dans le hall de l'hotêl !!!
Les seuls points positifs de cet hôtel sont la proximité de la mer et du centre ville !
Très déçues ! Plus jamais nous remettrons les pieds ds cet hotêl.
Je vous le déconseille fortement !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

j'ai fais le plus mauvais choix de ma vie d'avoir choisi cet hotel anezi pour mon congé de 2013 c'etait cauchemardesque puisque j'etais en famille me sentant arnaqué et dans l'incapacité de faire quoique ce soit si ce n'est que de reclamer dans les oreilles de sourds ,bref,on dirait un hotel des années 1900 mobilier trés ancien voir deterioré,moquette trés sale trace de cigarettes odeur noséabonde robinet climatisation telévision telecommande chasse d'eau clés magnetiques defectueux service de chambre inexistant restauration basique exemple du dessert pasteque et melon servi tous les jours pour leur trés bas prix bien sur,tomate pourrie servie plus d'une fois,poisson et viande congelés ,manque d'organisation et aucune distinction entre animation pour enfants et adultes puisque des ivrones se melent et viennent danser avec les enfants, enplus du fait que la famille mal eduquée du proprietaire s'approprient l'hotel avec leur enfants et sont fiers de le dire à tout le monde

Astuce pour la chambre : eviter de choisir l'hotel tout entier
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille