Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2008

trés bon hotel ou j'ai passé une semaine au repos , piscine , restaurant trés bien

• Séjour en : mars 2008
Avis écrit le 31 août 2008

Cet hotel ne vaut pas un 4etoile !!!
J ai ete vrimant decu ! on aurai di une colonie de vacances : trop c trop !! j ai moi mem 5 enfants mais la cetai beacoup tro bryant
cote piscine c du beton !
cote menage les draps ne sont pas changer ts les jours o moins une fois/semaine non! Elles utilisent la mem serpiller pr ts l etage dc vla les odeurs pares ke ce soi laver !!
coter restauration sa na pa de gout ,
le matin o ptit dej aucun fruit !! pour un 4 etoile cela fai bocoup tro !!
une chose es sure je ne sejournerai plus ds cet hotel!!

sonia

Avis écrit le 26 août 2008

Le seul point positif de cet hotel est le personel ,trés agreable et acceuillant et qui essaye de satisfaire au mieux les clients pour cela si je devais donné une note sur 10 j'en donnerai 15.
Par contre L'infrastructure soufre de baucoup de problémes que je vais vous énuméré:
-Air conditionée en panne
-Panne répététive des ascenseurs
-Buffets maigre et non varié( tjr la meme chose recyclé)
-coupure d'eau (2 fois pendant tout le séjour)

Avis écrit le 24 août 2008

hotel propre coté chambre, mais sans coffre fort ni clim,et pas de frigo ,surtout qd on a des enfants.il faut payer des supléments pour ses services.coté piscine il faut courir tot le matin pour avoir un transat et parasol car ils csont en nombre trés inssufisant pour la capacité de cet hotel.alos pour larestauration ce n'est pas fameux avec un assez bon petit déjeuner sans jus d'orange ni yaourt mais pour le diner c'est toujours la meme chose sans viandes ni deserts toujours les meme plats sans plus .cette semaine m'a marquer car j'ai l'habitude des hotels 4* qui se respectent ils ne prennent pas les clients pour des [--] surtout les nationnaux qui paiyent 3 fois plus cher que les étrangers .merci de bublier cette remarque car j'espere elle invitera les responsables de cet hotel a mieux faire a l'avenir.

Avis écrit le 23 août 2008

Après avoir lu les avis, après avoir réservé pour 2 semaines, je suis partie très anxieuse à l'idée d'avoir choisi cet hôtel ! Premier jour : au lieu d'un chambre double, un appartement ! Mais avec vue sur la terrasse d'un restaurant à service rapide et jeux pour enfants, ouverts tard le soir, donc BRUYANT. Sans parler du frigo, des prises et de la TV hors service. Après en avoir immédiatement fait part à la direction, il m'était promis que dès le lendemain, une chambre me serait attribuée. Chose promise, chose faite avec choix sur vue sur piscines ou côté boulevard. Chambre spacieuse, propre, serviettes moelleuses, mais déco désuète. Frigo absent. Ok pour dormir et se laver. Petits déjeuners très corrects et personnel attentionné et courtois. Hôtel bien situé pour se promener le soir sur la corniche ou la journée : proche de tous les commerces (poste, restos, etc ...). Par contre, la plage est d'un accès plus difficile pour des personnes ayant des enfants en bas âges, ou personnes à mobilité réduite. Pour la piscine, prévoir de se lever TOT si l'on veut un transat et/ou un parasol ! Animations nocturnes limitées : les animateurs sont davantage occupés à tourner autour des jeunes rares touristes européennes qu'à préparer des soirées ! Accueil très sympathique du personnel du Business Center ; par contre le personnel de la réception est beaucoup moins souriant et avenant : dommage ! Les ascenseurs sont souvent bloqués, du fait des enfants qui passent leurs après-midis à jouer dedans ! Dans l'ensemble, un séjour sans heurt ni surprise. Cela a du être un excellent hôtel il y a quelques années, qui devrait se reprendre un peu avant de devenir un hôtel de gamme très moyenne. Rapport qualité prix (réservation via un site internet français) : OK mais ne vaut pas 4 étoiles.