“Excellent coefficient” 4 5 étoiles

N° 50 sur 79 hôtels à Agadir
Casablanca
“Excellent coefficient”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel offrant un accueil courtois mais tatillon.Les chambres des étages supérieurs sont spacieuses et s'exposent en altitude sur la baie d'Agadir.La nuit, la ville est parsemée d' étincelles.Le linge est meilleur et une serviette posée en figurine sur le lit.Des pétales de roses parsèment le parterre.En somme de petites attentions qui font plaisir. Pdj moyen mais excellent rapport. Bon vent.

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel moyen TV date de 2000 pas d'écran plat vue assez bien , mais le reste moyens propreté, deux demandes pour le fonctionnement éclairage en rentrant dans la chambre pas d'électricité , la carte ne faisant office de contact et donc deux visites du technicien, repas assez bien car présence de colloques de KUN FU mondial , pas à leur départ réduction du buffet beaucoup plus pauvre ,(ne pas avoir trop faim,

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

kénitra
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

Accueil chaleureux personnel sympathique chambre spacieuse bon rapport qualité prix une magnifique vue sur la ville les montagnes environnantes ainsi que sur la plage surtout au lever du soleil au petit matin à cet effet il est judicieux de choisir les étages à partir du 8ème avec une orientation Sud cependant les produits de la salle de bain sont de qualité bas de gamme le buffet est maigre (dîner)

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées Sud ont une vue fabuleuse
  • Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015

Hotel bien situé en face de mer et en hauteur. Surtout le soir quand du 10 élèves étage vous voyez la mer la colline et la ville illuminés. Superbe et Agreable
Personnels souriants et serviables
Petit déjeuner Buffet. Excellent
Hotel rénové en novembre 2015
Belles. Chambres avec de belles salles de bain et télés avec les chaînes françaises
Pas loin du centre ville. In du. Souk. D agadir. À visiter à pieds pas besoin de taxis
Possibilités. D. Excursions

Astuce pour la chambre : Préférable. 10 électeurs étage. Surtout le soir. Illumination. Mer en face. Surtout si on es...
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Nous sommes restés 10 nuits dans cet hôtel, 2 couples des jeunes avec la formule tout compris . Je vous dirai en grands lignes les points positifs et négatifs.
Le + : la chambre est belle et spacieuse avec une belle vue sur la montagne et partiellement sur l'océan (nous avons pris la chambre double supérieure). Le restaurant est propre et pareil avec une vue panoramique. La plage privée où on peut laisser toutes nos affaires en sécurité, le service de serviettes propre pour la plage chaque jour, le terrain de tennis.
Le - : malheureusement il y a plus de points négatifs que positifs. Commençant par l'accueil pas très gentil, arrivant à 10h du matin, ils nous ont dit qu'on doit attendre jusqu'à 14h pour se loger car il n'y a pas des chambres libres et le check-in se fait à partir du 14h. Finalement, après 2 heures d'attente, sans avoir reçu même pas un verre d'eau, on à reçu notre chambre. La chambre est nettoyée d'un façon très superficiel, on avait souvent les mêmes serviettes meme si on le laisser parterre, les toilettes, le douche et le robinet n'étaient jamais nettoyées, on a laissé de l'argent à la femme de ménage en espérant d'avoir un ménage plus efficace mais non. La nourriture pas très bonne, pas de variété, assez degueulasse, pas de viande que des petits morceaux de poulet et poisson, beaucoup de choux et des choux fleurs, meme pas de frites, on n'a pas du tout apprécié la nourriture. En plus, étant en tout compris, nous avons demandé un thé au dîner et ils nous l'ont facturé en partant, je trouve ça pénible. Animation 0, rien du tout, il y avait qu'une dame qui chantait de la musique live le soir dans le bar mais parfois elle connaissait même pas les paroles. Snack bar inexistant, parfois il y avait 2-3 plateaux de gâteaux mais quand on a voulu se servir, ils nous ont dit que c'était pas pour nous sinon pour les groupes qui goûtent là bas. Décevant...
Je ne le conseille pas pour les jeunes et ne prenez pas la formule tout compris.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Baia Mare, Roumanie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015 par mobile

Tout es penible....nourriture,accueil,politesse des employes etc j`ai eu l`impression d`etre dans un cauchemar!!! Snack bar inexistant (3 plateux des gateaux avec gout de caoutchouc)..tres sale partout,nourritoure repetitif degeoulasse.....penibleeeee!!!

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Ayant été attirée par la décoration de la réception de cet hôtel, et en l'absence de photos relatives aux appartements, j'ai que certainement la décoration et l'équipement seraient au même niveau. J'ai été déçue dès j'ai franchi la porte d'entrée. Je n'ai pas manqué de demander au bagagiste s'il n'y avait pas de cafards,tellement, le lieu me paraissait douteux.le bonhomme en essayant de me rassurer m'a confirmé que les responsables traitaient les lieux contre ces bestioles. L'équipement était d'une vétusté choquante. Le réfrigérateur se fermait à l'aide d'un crochet métallique de fortune. Mais le comble c'est la vieille table de cuisson au gaz, pas de briquet fourni pour l'allumer. Quand j'ai demandé à la réception,le jeune m'a répondu gentiment que les briquets n'étaient fournis.....mon fils de 12 ans n'a pas arrêté de râler, la vieille TV sur la table du coin ne lui convenait pas du tout et l'ambiance vieillotte de l'appartement était répugnante. J'ai très mal dormi, j'ai laissé la lumière allumée par peur des cafards. Même si un effort de nettoyage était fourni,il était difficilement appréciable à cause du cadre et de l'odeur du moisi.

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
AneziTowerHotel, Owner de Anezi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2015
Chère cliente. Nous regrettons que vous ayiez eu une si mauvaise expérience. Nous restons empathique à vous et à votre enfant. Il est très difficile d'investiguer sur votre séjour par manque d'information. Cela nous frustre nous aussi de savoir que des agences puisse vendre nos appartements sans montrer les photos aux clients. Toutefois nous devons vous préciser que les appartements sont 3-étoles chose que nous nous efforçons à clarifier sur le web. Même ici sur Tripadvisor, il est difficile de séparer les deux propriétés. Mais nous sommes en pourparler avec eux.
L'hôtel est 4-étoiles. Les clients qui hébergent dans les appartements peuvent utiliser les installations de l'hôtel. Il y a plusieurs catégories d'appartements, il aurait été possible de vous déloger pour un appartement Supérieur voir même Deluxe. Nous trouvons cela dommage que vous ayiez réservé un appartement Standard sans que vous ayiez eu des photos. Vous pouvez toujours communiquer avec nous à hotel.anezi@hotelanezi.com pour en connaître plus et éviter que d'autres clients réservent quelque part sans avoir des photos. Quand vous réservez sur notre site, nous nous efforçons à vous donner le meilleur. Votre commentaire a été constructif pour nous. Merci encore et nous espérons vous revoir chez nous pour une meilleure expérience comme d'autres clients l'ont vécue. Nos sincères salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults