“Exellent !!”

N° 36 sur 77 Hôtels à Agadir
montpellier
“Exellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2009

Tres bon sejour passé à cet hotel exellent service emplacement ideal acces facile à la plage et au centre ville et tres bonne animation.
nouritures tres variées ideal pour se reposer et decouvrir le sud marocain!!
Magnifique !!!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

vue panoramique
service du personel
vue sur plage
situe pas loin du centre

Séjour du décembre 2008
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

hôtel propre mais qui a vieilli: lampes de chevet ne fonctionnant pas, chasse d'eau véritable torrent. Trop de bruits d'eau d'une chambre à l'autre. Buffet quelconque et pas varié. Jamais de fruits ni de yaourts au petit déjeuner. Et surtout: accès difficile pour personnes ayant difficultés à marcher: trop de marches à monter (et ceci n'est spécifié nulle part) ou grand détour à faire pour aller à la plage. Animateurs sympas mais pas pros.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec des amis ! on en garderas une bonne image,
les chambres sont propres , bon petit déj =) ! ,vue sur la plage et la cote dagadir !et tout pres de la plage
je vous le conseil! et personnel tres a l'écoute (un coup de fil pour nimporte quel demande taxi,aliment...ou autres on vous l'apporte a votre chambre !!! )
Je nhésiterai pas a y retourner !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Casablanca
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

En grand habitué de l'hôtel depuis une dizaine d'années, j'ai constaté cette année une dégradation incroyable de la qualité de service, d'accueil et de gestion. Climatisation absente, fréquentation déteriorée (vol d'objets à la piscine...), animation bâclée et personnel dépassé,...
GROSSE DECEPTION pour cet hôtel que je ne recommande plus !!! Dommage...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rabat
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

j'étais avec mon mari et ma fille de 14ans et demi ,on a réserver une chambre triple par le biais d'une agence à l'arrivée vers 11h 30 on s'est présentés à la réception la chambre était libre vers 13h (pas fameuse) une chambre triple dans un hôtel 3étoiles est meilleur , ameublement ancien, la radio ne marche pas; pas de prise d'éléctricité et le comble toutes les chambres sont comunicatives avec des voisins qui ont un bébé je vous laisse deviner ........... la clim n'en parlons pas disons qu'elle n'y'a pas de clim . pour les repas rien à dire. Dommage si ça continue comme ça personne ne reviendra

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2009

Cet hôtel a besoin d'une rénovation. Les chambres sont minimalistes quoique assez spacieuses, la piscine est agréable mais l'ensemble manque de charme et d'entretien. Service de chambre un peu aléatoire. L'hôtel est près des plages, à peine 5 minutes à pied. Il ne fait pas partie des grands clubs à touristes, quasiment tous regroupés au bout de la plage d'Agadir. C'est l'un des rares avantages : l'hôtel donne sur une partie de la plage où séjournent beaucoup de Marocains, avec un front de mer animé. Pas beaucoup de touristes "occidentaux" dans ce coin, qui séjournent en vase clos dans leur immense club de vacances.
Les repas sont tout juste corrects, autant aller manger dans les restaurants alentour qui sont bon marché.
En bref, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux