“Bien”

N° 36 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca
“Bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

Très bon Hotel vu la qualité des prestations et les chambres qui sont grandes et spacieuses en plus de la situation et le 10 eme étage ou on peut voir agadir déroute sa splendeur

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2009

Séjour très agreable ,bonne animation ainsi que la nourriture.
Bon emplacement, j'y suis allé 3 fois rien a dire ,personnel sympa .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un séjour comme vous en avez tous rêvé , Anezi l'a fait !
pour mes vacances , une visite au royaume du maroc s'imposait , comme ma famille voulait du dépaysement, j'ai choisi Agadir .
Et oui , Agadir ..... pourquoi me direz-vous , tres simple: le désert tout proche, la mer , le climat agréable.
nous avons été pris en charge par une équipe jeune et dynamique dès notre arrivée, ce qui nous a rempli de bonheur.
pour les enfants , on ne s'est pas posé de questions , une équipe très sympa les prend en charge tout au long de la journée pour les faire participer à des activités ludique et joyeuses dans la piscine ou autour de questions réponses....;
ça permet aux parents de se retrouver , de sortir sans avoir à se préoccuper des bambins avant l'heure du déjeuner ou du diner.
pour la restauration l'embarras du choix est là : petit déjeuner varié sur terrasse... pour le déjeuner là on a le choix entre la pizzeria ou le restaurant au bord de la piscine pour des sandwichs ou un menu plus classique ( biftteck frites ou plat raffiné) avec dessert.
pour le dépaysement , un plat de poisson près du port ou à la médina est un must.
un petit tour en train de ville pour voir les endroits branchés est possible - il parait qu'il y a le même à Marrakech - ou voir la vallée des oiseaux est un régal pour les yeux et les oreilles.
en un mot je vous recommande d'aller là-bas tout comme j'ai fait et profitez de l'hôtel .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2009

Tres bon sejour passé à cet hotel exellent service emplacement ideal acces facile à la plage et au centre ville et tres bonne animation.
nouritures tres variées ideal pour se reposer et decouvrir le sud marocain!!
Magnifique !!!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

vue panoramique
service du personel
vue sur plage
situe pas loin du centre

Séjour du décembre 2008
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

hôtel propre mais qui a vieilli: lampes de chevet ne fonctionnant pas, chasse d'eau véritable torrent. Trop de bruits d'eau d'une chambre à l'autre. Buffet quelconque et pas varié. Jamais de fruits ni de yaourts au petit déjeuner. Et surtout: accès difficile pour personnes ayant difficultés à marcher: trop de marches à monter (et ceci n'est spécifié nulle part) ou grand détour à faire pour aller à la plage. Animateurs sympas mais pas pros.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec des amis ! on en garderas une bonne image,
les chambres sont propres , bon petit déj =) ! ,vue sur la plage et la cote dagadir !et tout pres de la plage
je vous le conseil! et personnel tres a l'écoute (un coup de fil pour nimporte quel demande taxi,aliment...ou autres on vous l'apporte a votre chambre !!! )
Je nhésiterai pas a y retourner !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Kenzi Europa
N° 33 sur 77 à Agadir
Hotel Argana
Hotel Argana
N° 24 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Anezi Tower Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel

Établissement : Anezi Tower Hotel
Adresse: Mohammed B.P 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Agadir
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel 4*
Hôtel 4 étoiles- Situé à 300 m d’une splendide plage de sable fin, l’hôtel Anezi Tower Agadir,construit sur un promontoire naturel, au beau milieu d’une végétation luxuriante, offre une vue imprenable vue sur la magnifique baie d’Agadir ainsi que sur la ville. L'hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle et d’un cadre des plus recherché pour un séjour de détente. L’hôtel Anezi met à votre disposition un service de qualité dans un concept exceptionnel variant entre chambres, chambres de luxe, suites et Appartements. Anezi Tower est également spécialisé dans la gestion d'événements d'entreprise. Grâce à notre connaissance inégalée des besoins de nos clients et à l’aide de notre équipe de professionnels nous pouvons organiser toutes les étapes de vos congrès, de vos séminaires, de vos réunions d’affaires et de vos dîners de gala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir