“Sejour tres decevant” 2 sur 5 bulles

N° 36 sur 78 Hôtels à Agadir
paris
“Sejour tres decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2006

Nous avons sejourne a l'hotel anezi a Agadir tout ce que nous pouvons dire sur cet hotel c'est qu'il parrait propre globalement mais votre surprise est grande en constatant l'etat des chambres aussi bien sur la propretee que sur le mobiliers . la climatisation ne fonctionne tres doucement et donc vous etes obligez d'ouvrir les fenetres et la les problemes commence l'hotel etant situe en plein centre ville impossible de dormir : music toute la journee jusqu'a 1 heure du matin ensuite les claxons prenent le relais jusqu'a 5 heure du matin sur une place prevue pour les mariages . a l'hotel annimation quasi innexistante, piscine avec beaucoup de gens de l'exterieur , et nous avons vus des femmes voiles sauter habillees dans la piscine qui pour nous est un manque d'hygiene,100 transates pour 238 chambres, la salle d'animation est ferme le lundi car elle est reservee au mariage locaux ou les touristes sont interdit . odeur de cuisine dans les chambres.nous deconsseillons vivement cet hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles.

• a aimé — la vue sur la baie
  • n'a pas aimé — le bruit et l'odeur du port d' agadir
  • Conseils/Astuces — ne pas aller dans un hotel en centre ville et surtout pas a anezi
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Kenzi Europa
4.0 sur 5 bulles 1 434 avis
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 58 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Anezi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel

Établissement : Anezi Tower Hotel
Adresse: Mohammed B.P 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anezi Tower Hotel 3*
Hôtel 4 étoiles- Situé à 300 m d’une splendide plage de sable fin, l’hôtel Anezi Tower Agadir,construit sur un promontoire naturel, au beau milieu d’une végétation luxuriante, offre une vue imprenable vue sur la magnifique baie d’Agadir ainsi que sur la ville. L'hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle et d’un cadre des plus recherché pour un séjour de détente. L’hôtel Anezi met à votre disposition un service de qualité dans un concept exceptionnel variant entre chambres, chambres de luxe, suites et Appartements. Anezi Tower est également spécialisé dans la gestion d'événements d'entreprise. Grâce à notre connaissance inégalée des besoins de nos clients et à l’aide de notre équipe de professionnels nous pouvons organiser toutes les étapes de vos congrès, de vos séminaires, de vos réunions d’affaires et de vos dîners de gala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir