Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Sejour agréable piscine et animation pr enfants sont les points forts.
grand merci à Ilham du miniclub adorable et attentionnée et à Larbi du restaurant très serviable.
Nous recommandons.

PS petit déjeuner à ameliorer.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2018

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel du 10 au 19 aout 2018. L'établissement est très bien et parfaitement situé. Le personnel, les repas et animations nous ont beaucoup plu !! Un grand merci tout particulièrement à Mr MIFTAH Abderrazak, un GRAND Monsieur !! Toujours à l'écoute de ses clients, et très agréable à parler.. Je conseille fortement cet établissement et j'y reviendrai.. Merci à toute l'équipe d'Anezi Tower.
David - Katy

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Ce sont les premieres vacances ou on veut rentrer plutot...
A l arrivé on nous donne une chambre dite standard(n°310), humide et sale donc pas du tout comme sur les photos de la commandes. Alors que nous avons pas le choix ...ou sont les belles chambre...
Ensuite la piscine est belle sa oui,tellement belle qu'on peut pas aller dedans... normale l eau est glacé elle est pas chauffé.
Apres la nourriture est bonne mais 2jours , c est tous les jours la meme chose et c est usant.les dessert c est encore pire et pour le gouter a 4h c pas compliqué c est les croissant du matin et rien dautre.
Pour la boisson le service est tres lent on a du mal a a voir deux verres a table meme le vin c est service au verre imposdible d avoir une bouteille ou meme une carrafe...
Pour les animation c est le meme tarif une grande tristesse toujours pareil tous les jours comme les cd quil passe...
En gros on c est mieux sentit en dehors de l hotel

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2018

J'ai passé un agréable séjour au Anezi Tower. Bon hôtel et et personnel serviable. J' ai particulièrement apprécié l' équipe et le programme d'animation. Des animateurs dynamiques et attentionnés, avec une mention particulière pour Zakaria: ses spectacles sont variés,talentueux et originaux. Son spectacle du feu coupe le souffle. Il témoigne d'un art tout en finesse et très humain. Félicitations et bonne continuation.

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Grand bravo à l’équipe d’animation et en particulier ILHAM qui a fait preuve d’un grand sens de la responsabilité et d engagement . malgré que le premier jour était mal parti pour nous a cause de certains prestation qui n’était pas au niveau escompte fort heureusement l équipe d’animation nous a vite fait oublier ces désagréments.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille